recompense du goulet des warsong ? super mais ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour la horde, elle se situe tout au nord des tarides (Barrens) en suivant la route.
Et un poil avant d'arriver à la frontière d'Ashenvale, elle se situe sur ta gauche ...
Tu y accède par une petite route qui monte, juste derrière une petite ferme !
Citation :
Pour rejoindre le combat, la Horde doit se rendre au nord des Tarides pour trouver l'entrée vers le goulet des Warsong tandis que l'Alliance trouvera le portail rouge au sud-est d'Ashenvale.
Tout est sur le site de blizzard, il faut juste chercher un peu .
Citation :
Publié par creepgenie
et ou sont les items de healers en recompense pvp ou reput de bg ...
Les épaulettes Arathi sont über pour prêtre en BG. Sinon oui, les bracelets autre que plate à WSG sont pas top. Comme le reste des récompenses d'ailleurs. :/
Les bracelets en plate sont parmis les meilleurs du jeu dans une optique dps.
Les bracelets tissus font partis des bracelets qui ont le plus de dmg spell ce qui plaira aux magos / démos bourrins.
Ceux en cuirs ont des stats vraiment excellentes quand même, 19agi c'est énorme.

Par contre ceux en maille...

@+
Citation :
Publié par Nisse
Les épaulettes Arathi sont über pour prêtre en BG. Sinon oui, les bracelets autre que plate à WSG sont pas top. Comme le reste des récompenses d'ailleurs. :/
sympa mais 12dgts c une blague pour un healer mes epaulettes ont un peu moins dendu mais 44 soins

need du stuff pur healer en pvp peu d'intell bcp d'endu et mass bonus heal
Citation :
Publié par creepgenie
sympa mais 12dgts c une blague pour un healer mes epaulettes ont un peu moins dendu mais 44 soins

need du stuff pur healer en pvp peu d'intell bcp d'endu et mass bonus heal
Peut etre mais les stats des epaulettes sont de loins les meilleures pour pvp
n'a t'on pas le droit de pvp en healer pur et d'avoir des bonus soins dans ce jeu?
ou cela restera t'il un jeu orienté kikoo dommage trinket et autre 2-3-4k de dommage sur du 5k pv ...
oui et le bonus on nous force a prendre du 10 de dgts :lol: au lieu de nous fournir aussi du soin si on le souhaite
ya pas de choix dans ces recompenses.
c'est tout ce que je regrette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés