Adieu !

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien je me suis bien amusé sur Dofus Arena...
J'était entrain de construire une équipe à 3 qui tournait bien, je m'éclatais vraiment...
Et pis et pis et pis...coup mortel sur mon Cra...plus de Cra...500 xp ki partent d'un coup, je suis dégoutté...c'était hier et c'est pas tout : ce matin c'est au tour de mon Eni de mourir définitivement...550xp...en deux jours c'est bcp...je trouve le système du coup mortel horipilant et stressant, ou alr pourquoi pas mais laissez ns récupérer nos héros apres un certin labs de temps ou de victoires par exemple...en atendant une prochaine MaJ ou peut-être une solution aura été trouvée, vous vous passerez de moi sur les serveurs de DA meme si je le concois, ça ne changera pas votre vie...pas envi de perdre mon Sadida ds la foulée...je suis vraiment dégoutté, ça gache vraiment tout je m'amusais bcp...
C'est dommage quand mm...
Adieu !
Cyriel
C'est vraiment dommageable en effet !

Mais en même tant, c'est un bêta test et donc nous sommes là dans un rôle de recherche de failles, de bugs, de déséquilibres, de choses qui ne vont pas.
Là ici tu clame que le coup mortel est une chose à changer... Et bien fait le savoir aux oreilles des développeurs.

Tu as une réaction de joueur seulement, il faut voir la chose avec bien plus de recul que cela.
Au contraire de vous, je trouve que le coup mortel est une idée géniale...mais seulement à haut niveau ! Imagine les dieu de l'arene de big-e...ses trois féca et iop sont invincibles! certains ont plus +1 pa ou +1 pm et meme certaines cartes permettent de réduire le coup des persos donc il aurait désavantage a essayé une autre tactique puisque ses persos sont déja sur-équipés : le coup mortel permet ( a haut niveau) de ne pas s'endormir sur une seule technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés