|
Comme vous le savez peut-être, nous avons rencontré certains membres de l'équipe de Spellborn.
Vous trouverez ici le compte-rendu de cette rencontre accompagné de captures dont deux exclusives. Bonne lecture. |
03/05/2006, 21h13 |
|
Aller à la page... |
Rencontre avec Spellborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
03/05/2006, 21h46 |
|
|
50h de musique , si elle sont toute au niveau habituel de Jesper Kyd ça promet quelque chose de bien.
|
03/05/2006, 21h48 |
|
|
Citation :
Sinon pour l'histoire de la fin, ouais en gros certaine maison son soit rebelle soit pas encore accessible. Se qui devrais nous faire un total de 8. Mouais faut pas être devin non plus ^^ |
03/05/2006, 21h49 |
|
|
Pour les mini-jeux, c'est partiellement un oubli de ma part. C'est toujours prévu. Néanmoins, comme ils avaient d'autres priorités, Barry n'a pas voulu m'en dire plus. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y en a pour le moment qu'un de développé, qu'ils y travaillent et qu'il y aura des panneaux d'affichage dans les tavernes pour indiquer le classement des joueurs. On n'a pas évoqué le sujet d'une récompense sous forme de statue (j'avoue que dans le feu de l'action, je n'y ai pas pensé). Pour les extensions, tu ne seras pas étonné qu'ils ne se soient pas engagés sur un planning de livraison. Par contre, si tu tu base sur la prévision d'un mois à un mois et demi pour la conquête du premier royaume, le fait que ce soit un des sujets majeurs du jeu et les rumeurs (annonces ?) d'un patch majeur tous les 6 mois, tu peux espérer ne pas attendre deux ans pour les Vaylarians. |
04/05/2006, 08h45 |
|
|
Ah oui, j'avais raté ça. Mais je prends plus cette phrase pour une boutade qu'autre chose (quatrième dimension )
|
04/05/2006, 11h39 |
|
|
Moi je parle juste de l'extension, pour la 4eme dimension ils se touchent ^^
|
04/05/2006, 11h49 |
|
|
Arf.... J'ai mal compris Barry alors. Je corrige tout de suite.
|
05/05/2006, 19h02 |
|
|
Citation :
Mais on peut tjs avoir de bonnes surprises. |
10/05/2006, 10h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|