Humm
Je suis rôdeur lvl22 et j'ai un alt alchimiste qui me permet de faire toutes les potions/poisons du T3.
Il est vrai que pris séparément, chaque poison ou potion n'est pas extraordinaire en soit, mais cumulés cela devient important. Et l'intérêt d'etre alchi c'est que :
1) cela ne te coûte rien pour du "consommable" que, du coup, tu n'hésite plus à ..... consommer.
2) tu peut choisir avec précision ce qui convient le mieux en regard des points faibles de ton perso
Donc personnellement grace à mon alchi perso j'ai toujours sur moi un stock de :
Heal
Heal de 100 en gros. Ca représente 10% de ma vie et c'est énorme je trouve (cast 1 fois/minutes donc en gros maximum une fois dans un combat). Ca ne te sauvera pas d'un combat déséquilibré, mais sa rattrape une erreur ou un resists inattendu dans un combat un peu chaud...
Buff stats et Buff mitigation
pendant 30 minutes +17,5 en STR et RES et +150 dans deux resistances magiques... (ou +90 en mitigation ce qui correspond à une petite piece d'armure additionnelle)
Pour infos, une piece d'armure legendaire T3 c'est +12 de stats et à peut près l'équivalent en resists...
DD/DOT poison
136DD + petit DOT qui, concrètement, proc plusieurs fois (deux ou trois fois en moyenne) dans un combat (j'utilise deux armes rapides). Donc en gros 400-500 DD sur un combat qui ne te prends AUCUN temps de cast....
Debuff
Proc également a coup sur dans un combat. -126 je crois (j'ai plus le chiffre en tête) dans la resistance de ton choix pour le mob.....
Voila
En comparaison, savoir crafter une armure légendaire c'est effectivement pas mal mais tu ne le fait que 5 fois par tier (a titre personnel, en comptant que la ceinture est faite par un bijoutier) et que ca ne coûte rien pour peu que tu soit en guilde.
++
|