[alchimie] nul ?

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voila je suis assassin 37 sur gonnaire et 35 en craft alchimie, et apres avoir lu sur pas mal de post qu'alchimie etais sympa pour un furtif, je me suis donc lance dans ce craft... (j'ai un amis qui est bijoutier pour les pouvoir donc j'allais pas doubler ce craft la )...


et quel n'est pas ma surprise de voir que les craft d'alchi sotn totalement ridicule..

a part 1 ou 2 poison rare fun genre celui qui proc des stuns , je trouve que tout les poison et potion sont plustot nulle... une potion de soins de 145 alors qu'on a 2K hp hum je trouve ca plustot desuet.


est ce que dans le T5 ou T6 il commence a y avoir des choses itneressante ? car a part crafter des encres et des extrait je vois pas trop l'interet de cette voie d'artisanat pour moi et mon pote de duo brigand .


seul truc interessant sont les poison un tout petit peu mieu que ceux des vendeurs ...


mais qd je vois la puissance des autre craft , les armes legendraire sont carement de folie, les armure plustot sympa, et faire les sort en adepte 3 assez puissant qd meme ...
Humm

Je suis rôdeur lvl22 et j'ai un alt alchimiste qui me permet de faire toutes les potions/poisons du T3.

Il est vrai que pris séparément, chaque poison ou potion n'est pas extraordinaire en soit, mais cumulés cela devient important. Et l'intérêt d'etre alchi c'est que :

1) cela ne te coûte rien pour du "consommable" que, du coup, tu n'hésite plus à ..... consommer.
2) tu peut choisir avec précision ce qui convient le mieux en regard des points faibles de ton perso

Donc personnellement grace à mon alchi perso j'ai toujours sur moi un stock de :

Heal
Heal de 100 en gros. Ca représente 10% de ma vie et c'est énorme je trouve (cast 1 fois/minutes donc en gros maximum une fois dans un combat). Ca ne te sauvera pas d'un combat déséquilibré, mais sa rattrape une erreur ou un resists inattendu dans un combat un peu chaud...

Buff stats et Buff mitigation
pendant 30 minutes +17,5 en STR et RES et +150 dans deux resistances magiques... (ou +90 en mitigation ce qui correspond à une petite piece d'armure additionnelle)
Pour infos, une piece d'armure legendaire T3 c'est +12 de stats et à peut près l'équivalent en resists...

DD/DOT poison
136DD + petit DOT qui, concrètement, proc plusieurs fois (deux ou trois fois en moyenne) dans un combat (j'utilise deux armes rapides). Donc en gros 400-500 DD sur un combat qui ne te prends AUCUN temps de cast....

Debuff
Proc également a coup sur dans un combat. -126 je crois (j'ai plus le chiffre en tête) dans la resistance de ton choix pour le mob.....


Voila

En comparaison, savoir crafter une armure légendaire c'est effectivement pas mal mais tu ne le fait que 5 fois par tier (a titre personnel, en comptant que la ceinture est faite par un bijoutier) et que ca ne coûte rien pour peu que tu soit en guilde.

++
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