Guild Horribilis recrute

Répondre
Partager Rechercher
[Bon, ce message n'est pas là pour dire s'il y a eu triche ou non
Si c'est le cas et que vous avez des preuves, vous pouvez les envoyez au support
Ca ne sert à rien de venir dire que cette guilde aurait triché, une personne qui viendrait se rendre compte ici de ce qu'ai la guilde serait capable de voir IG l'ambiance et ce qui se passe je pense ...

Donc maintenant on laisse place au sujet initial du sujet

Edit : Et la prochaine fois, y'en a pas un qui pourrait venir alerter les modérateurs AVANT ? Là c'est ... moche ...]
Je te remercie susucre.

Nous avons changé notre system de repartition d'objets, ce n'est pas encore au point mais nous nous améliorons pour le meilleur conford de nos membres.

Nous avons mis en plus une "loterie"
En effet, à chaque cape/coiffe bouftou (nous posons souvent un percepteur au bouftou pour ça) nous la mettons à la maison du chef, et le soir vous nous dites un chiffe, le chef fait un lancage de dés (ça c'est sur la confiance, le chef ne prend pas de numero il fait ca pour la guilde, qui a dit que cafe été un gros pourrie?)

Si vous gagnez, vous aurez, sans rien avoir donné à la guilde (ou un seuil minimum genre 10 000 pour participer on s'est pas encore mis au point)
Vous gagnerez donc un objet rare que le percepteur aura eu, cape, coiffe..

Nous ne l'avons fait qu'une fois pour l'instans, nous chercherons d'autre chose pour contenter nos membres.

Le but est que la guide soit soudé et uni, donc les insultes ne sont pas permise.

Nous avons également un team speak pour les membres voulant tripé avec nous.

Je vous remercie.
SoZ-

Edit: J'ai oublié de dire, une fois que qqn a gagné un bon objet, son nom est noté et il ne peut plus participé à la loterie temps que tous les autres membres n'ont pas d'objet.

Evidement, pour eviter qu'un nouveau arrive, gagne une cape et se barre, nous avons des règles comme, il faut être 1 semaine dans la guilde pour y participer.
/w -Sarot-Luna-

-Sarot-Luna- (Féca lvl 45)
==> Paysan lvl 60
==> Forgeur d'épée lvl 13

/w -Nyla-luna-

-Nyla-Luna- (Sacrieur lvl 41)
==> Boulanger lvl 69
==> Bucheron lvl 34
==> Sculpteur d'arc lvl 13

Note : Je recherche une guilde qui a une bonne ambiance, qui accueille les neutres (voir futurs anges : Ca reste à déterminer pour l'alignement. Je réfléchis à la question), qui offrent les xp/drop/donjons en guilde, et qui puisse me fournir un peu de plaisir à jouer encore plus souvent à dofus (je me fais du 20h par jour un peu près ^^"). Aussi, je suis toujours avec mes deux persos donc, si vous acceptez l'entrer d'un, je vous serais reconnaissant de prendre le deuxième aussi. Je joue toujours avec les deux ^^.

SI vous avez d'autres questions, MP moi sur le serveur aux pseudos donnés. Kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés