[Moine] quelle classe secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
plus original tu peux tenter le moine/assassin, tu auras en Art des Ombres pas mal de capacités amusantes pour augmenter ta survie
- défense de la vipère (teléportation + empoisonnement de l'ennemi qui te frappe)
- chausse-trappe (infirmité)
- coeur d'ombre (téléport + soin)
- échappatoire obscur (course + dégats réduit 50%)
- retour (infirmité + téléport)
et j'en oublie... de quoi rendre ton moine imprévisible et très agaçant pour les cogneurs ennemis.

sinon si tu penses manquer de mana envouteur est efficace pour en récupérer
Ca dépend, pour ma part dans les arènes aléatoires et d'équipe (puisque tu débutes je suppose qu'en ce moment c'est plutôt ce que tu fais ) alors moi j'aime bien le Moine/Elémentaliste...
En effet, dans ces arènes en tant que moine tu te fais sauter sur le râble immédiatement, alors moi j'utilise deux sorts de soins pour les autres (Parole de guérison et guérison des autres), deux sorts de soins souvent utilisés sur moi (Caresse de guérison et prière de guérison), le sceau de résurrection (les combats sont rapides en arène à 4, le temps de cast des autres rez et le fait qu'elles ne remonte pas tout à fond est un désavantage par rapport au sceau je trouve ), et trois sorts élémentaliste terre pour me protéger : protection de contact, armure cinétique et armure de la terre...
Armure cinétique coûte beaucoup en mana, mais étant donné que souvent les soins tournent en boucle en 4vs4 elle est rentable car elle reste longtemps (souvent je la lance dés les premiers contact, au moment ou je vois le G chargé de me régler mon compte me foncer dessus et elle dure jusqu'à la fin de la manche ), niveau compétence j'essaie d'avoir 9 en terre au mini...

Bon, reste que quand je tombe sur un Env Anti-moine je ne dure pas plus de 15 seconde, mais je n'ai toujours pas trouver la parade à ça en fait...

L'assassin aussi peut être sympa avec ses sorts de tp et autres trucs d'ombre, en tout cas ça à l'air fun , malheureusement pour moi je n'ai pas encore pu tester, me manque encore Factions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés