Goodbye? No it's funny!

 
Partager Rechercher
Bon ben voilà chaque aventure signe parfois sa fin, la mienne fut prononcée il y a quelque temps déjà quand on m'a dit "Si tu dis encore une fois mort de rire quand tu nous vois je t'enfonce un baobab dans le rectum!"
Après avoir répondu un hésitant mais convaincu "T'inquiètes paupiette" je me décidais donc à rejoindre cette vie Irl qui me dit-on dans l'oreillette roks du slip en poney!
Donc voila, je pense ne pas rejouer à Daoc avant Septembre ou sinon que très aléatoirement une fois de temps en temps.
Donc je tenais à dire merci à tous ceux qui ont pu m'apprécier, me supporter, accepter ma colères viscérales envers ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et surtout accepter mes humeurs bonnes ou mauvaises!
Donc spéciale cace-dédi à Svirknir, Dolyprane, Banninjinmei, Gypse, Arele le canadien, Brorn, Yaju et à toute cette fine équipe qui a su m'accepter durant de nombreux soirs et ce ne fut pas facile pour eux c'est sûr.
Des gros kiss à ma guilde avec qui j'espère les rapports furent plus bons que tendus même si ce ne fut pas aisé ainsi qu'à Ausse un fin compagnon aussi agréable que bavard!
Et à tous ceux que j'aurais oubliés mais qui se reconnaîtrons, tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments le savent, les autres se sont fait insulter

Voila en espérant voir des gens quand je me reconnecterais de temps à autres!


Sinon j'aime le bridge et je voudrais dire aux jeunes que le bridge c'est fun!

Edit:
Citation :
A bientôt grognasse
Pif Paf pouf! je suis une grosse pétasse, ça c'est vraiment la classe!
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Je trouve que cet arrêt signe la mort des Skalds d'Orcanie...

Si même Nuptia renonce, y aura plus que 5 Skalds actifs sur le serveur.... :'(

A bientôt coupaing, ce fut un plaisir de te rencontrer.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Bye Bye SeksyDwarf, HF

Citation :
Publié par Myrhdin
Je trouve que cet arrêt signe la mort des Skalds d'Orcanie...

Si même Nuptia renonce, y aura plus que 5 Skalds actifs sur le serveur.... :'(

A bientôt coupaing, ce fut un plaisir de te rencontrer.
Tout est cyclique dans DAOC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés