Les grades de perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!!

Voila j'aimerais savoir comment on fait pour obtenir un grade de soldats ou autre ?!!!J'ai déjà demander a plusieurs personne sur le jeu mais aucune réponse ..un membre de ma guilde ma dis que c'est en faisant beaucoup beaucoup de quêtes mais quelque chose m'échappe car j'ai déjà croiser de très bon perso lvl60 qui n'avait aucun grade et d'autre qui au lvl 20 déjà était grader soldat !!! Alors voila si vous êtes au courant ?!!

Merci a vous @++
Un membre de ta guilde s'est payé ta tête...
Pour monter en grade faut des victoires en pvp, c'est tout.

Donc si tu es sur un serveur pve: gogo battlegrounds et si tu es sur un serveur pvp... ben pareil en fait.
Oki ^^ merci de ta reponse
Le plus simple quelque soit le serveur, c'est de t'inscrire dans les files d'attente du
Goulet des warsong
Bassin d'arathi
Vallée d'altherac (si tu a le lvl minimum que je ne connait pas )
Ok j'ai le lvl pour aller au goulet (31)^^ je vais essayer la prochaine fois !! merci a vous
le level minimum pour Warsong est 10
le level minimum pour Arathi est 20 (mais sur mon serveur, aucun arathi lancé avant le level 40 vu que c'est un BG qui dépend principalement de la monture et qui est très chiant sans ladite monture)
le level minimum pour Alterac est 51 (mais avant le 60 sur pas mal de serveurs c'est être un frag gratuit vu le nombre de gens full T1/T2 qui y trainent).
Arf avec mon druide (lvl 30 ) j'ai essayer d'aller au goulet mais il ne se passe rien mm au bout de 20 min et plus ...je suis sur le serveur Eitrig alors je sais pas il n'y a peu être pas beaucoup de joueur qui y vont au champ de bataille !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés