[estim] flammiche

Partager Rechercher
Mais faut arreter la.

100.000k pr une flammiche, ca va devenir vraiment n'importe quoi ce serveur si ca commence comme ca.

Flammiche ca se trouve assez facilement, je pense que tuer des bestioles lvl 1x qui pululent c'est à la portée de tout le monde.

Pour un debut de serveur je dirai une vigtaine de milliers de kamas a tout casser.
D'un autre cote avec une cape picpic +1 +1 a 100.000 (vu sur hecate) je sais plus quoi penser ...
J'ai vu la cape et elle ne partira jamais a ce prix c'est sur ... Maintenant le prix de la pano prespic sur hécate est très élevé =)

Pour la flamiche je dirais entre 50 000 et 75 000 ^^

Au début d'un serveur, les prix sont plus élevés que la moyenne des autres serveurs, car les objets sont très rares et les joueurs les voulant ont de l'argent car plusieurs comptes =) (exemple : caska 200 000k)
Pour avoir passé pas mal de temps dans les champs a plusieurs, moi j'dirais entre 50 000 et 80 000 sachant qu'à 50 000 c'est un bon prix raisonnable à mon sens.

Faut voir que c'est un sort qui sert à pas mal de monde, et qu'il drop pas si facilement que vous avez l'air de le dire.

HS:
pourquoi tu râles à propos d'une cape prespik +1 +1 qui est sur un mode marchand à 100 000k ? Explique moi ?

En quoi l'imbécillité d'un joueur qui a mis ça en mode marchand est représentatif des prix qui se font sur Hecate ?
Personnellement j'trouve que pour le moment c'est absolument abordable j'achète et je vends pleins de trucs à très bon prix, donc faut arrêter là ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés