question a la con

Partager Rechercher
Ce n'est pas du tout une question à la con.
C'est même une très bonne question.

Par contre la réponse... euuuh... Il me semble avoir vu pendant la beta que oui sur les forums, mais c'est un vague souvenir, j'en suis pas sur du tout.
Citation :
Publié par Monsieur Mechant
monter en combat un sage (perso a pets) ça vas influer sur les pets?
La logique et quelques tests me donnes envie d'affirmer que non, mais il y a beaucoup trop de données inconnues à prendre en compte pour que je franchisse le pas
Citation :
Publié par Monsieur Mechant
mais .... heu... alors ça vaut le coup de monter combat ? car c'est sois tech et combat(si combat influ) sois tech et perception(veux faire un humain) alors ?
Beh disons que combat, même s'il n'influe peut-être pas sur les pets (je pense qu'il n'influe pas, j'ai lu un post d'un Dev je ne sais plus ou qui disait que les pets avaient leur propre table de combat, perception, etc. Faut que je remette la main dessus) te sera utile pour toucher avec tes armes et tes DD, c'est jamais perdu (surtout si tu te retrouve avec un mob immunisé aux dégats de tes pets en face par exemple)
Le combat et tes autres statistiques n'influent pas sur tes familiers. La seule chose qui les influence ce sont tes auras passives qui ciblent les alliés, car ils ont en effet leurs propres valeurs de statistique propre à leur niveau de compétence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés