Duo démo mage ..

Répondre
Partager Rechercher
Démo et mage en PVE ca peut farm à l'aoe plutot bien non?

Mais bon mage et démo pour PVE c'est pas excellent, prend un palouf ou prêtre à la palce de l'un des deux.
Ce n'est pas très compatible, le demo jouant sur des combats longue durées alors que le mage joue sur la vitesse
donc le demo lance deux sort et le mage n'a déjà plus de mana et a pris l'aggro sur le chasseur.....................

Donc bonne chance

un duo qui tourne bien c'est avec un guerrier spe def et un demo spé destruction, ou un druide ou chaman avec un demo spé demon voir affliction (pas le paladin c'est incompatible a mon avis : question de RP )

Edit : erreur lire marcheur a la place de chasseur
je ne dit pas le contraire, mais quel classe ne fonctionnement pas avec le paladin??, personnellement j'en vois pas.
Un paladin peut contenir le surnombre pendant que son binôme s'occupe d'une cible spécifique.

Personnellement je préfère le druide qui a plus de tactique de jeu différente que ce soit en pve ou pvp et je trouve ca plus sympa du point de vu de mon demoniste même si c'est un peu plus sport a gérer.

Pour en revenir au sujet, ma précédente réponse était basé sur le pve, en pvp un duo mage-demo et certainement jouable avec de la coordination.
Le mage étant rapide a lancer des sorts peu commencer les dégâts et le demoniste est redoutable en dps passé 2.5 second.

Et pour ceux qui diront que cela manque de soins, la pierre de soins du demo est un avantage non négligeable.
Meilleur duo possible pour le farm, je m'explique, je teste ça depuis peu avec un ami IRL et pour tuer 30 mob d'un coup ya rien de mieux.

J'envoie le marcheur qui aggro tout les mobs (zone genre champs d'hillsbrad), je le fais revenir tous les mobs sont bien groupés, hop nova de givre, cone de froid, explo des arcanes en boucle, et moi je zone avec flammes infernales.

Resultat on est sans vie et sans mana, mais on a vidé un spot complet en un seul pull.

En plus en pvp c super aussi, on a 4 cc (fear, sheap, charme, effet du givre), detection des fufu (paranoia), et un tres tres gros DPS. Les pierres de vie ça aide aussi beaucoup en pvp mine de rien.
Thumbs up
Bah j'trouve que le duo Mago/démo est très sympa à jouer... Avec un démo spé Démono ça devient assez marrant et plutôt rapide. Du coup le duo est habitué à farm HT ouest ou BRD ou autres... Le ban, le root, le fear et le sheep sont de bons contrôles qui, avec le pet tanker permettent de focus 1 cible et de la descendre très vite pendant que les autres mobs sont controlés ou tankés... Pour peu que le démo ou le mago soient Ingé et hop un petit rez de pet ^^ (trinket ZG et livre de l'ombre conseillés en prime ^^).
Donc oui pour ce duo en pvp comme en pve, je précise néanmoins que nous sommes donc : Spé Frost et Démono

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés