Invité
|
Bonjour à tous !
La communauté Ravaloise organise aujourd'hui l'une de ses toutes premiéres interventions IG ! L'animation du jour est une chasse au trésor ! Le rendez vous est fixé le 01/05/06 à 20 heures 30 minutes ( heure française ) au premier étage de la Taverne d'Amakna ( aile droite ) . Cet évent se déroulera , cette fois çi , en deux manches . Sous la forme suivante : - Soit moi , soit Calisson vous présenterons deux énigmes .
Celui qui arrivera en premier aura le lot qui sera délivré par la personne sur place . Il ne POURRA PAS participer à la deuxiéme manche , si ce n'est pour le plaisir . Une fois les 20 minutes de la premiére manche écoulée vous serez réinvités à rejoindre à nouveaux la taverne au même endroit pour que la deuxiéme manche commence . (Elle sera du même model) . Vous aurez 10 minutes pour revenir avant que la nouvelle énigme ne soit énoncée Vous aurez une nouvelle fois 20 minutes pour y répondre et nous emmener la ressource . Les lots de ce jour seront : Premiére manche : Abracaska +21 ainsi qu'une scaracoiffe rouge ( 19,14,9,4 ) Deuxiéme manche : Abracaska +21 Je me permet de rappeler que les ressources que vous devrait récupérer ne seront pas des ressources rares mais des ressources trés facil à dropper . Bonne chance à tous . Si mes calculs sont bon l'event devrait finir vers 21H30 . Une bierre vous sera ensuite offerte afin de discuter du serveur toussa ² ![]() |
![]() |
|
#82709 |