[Event]Chasse au trésor le 01/05/06

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La communauté Ravaloise organise aujourd'hui l'une de ses toutes premiéres interventions IG !

L'animation du jour est une chasse au trésor !

Le rendez vous est fixé le 01/05/06 à 20 heures 30 minutes ( heure française ) au premier étage de la Taverne d'Amakna ( aile droite ) .

Cet évent se déroulera , cette fois çi , en deux manches . Sous la forme suivante :

- Soit moi , soit Calisson vous présenterons deux énigmes .

• -La premiére qui vous aidera à trouver la ressource que vous devez trouver .

-La deuxiéme qui vous aidera à trouver où nous la remettre ( soit Calisson ou moi y seront posté ) .
Une fois ces deux énigmes énoncée vous aurez 20 minutes pour l'accomplir .
Celui qui arrivera en premier aura le lot qui sera délivré par la personne sur place . Il ne POURRA PAS participer à la deuxiéme manche , si ce n'est pour le plaisir .

Une fois les 20 minutes de la premiére manche écoulée vous serez réinvités à rejoindre à nouveaux la taverne au même endroit pour que la deuxiéme manche commence . (Elle sera du même model) . Vous aurez 10 minutes pour revenir avant que la nouvelle énigme ne soit énoncée

Vous aurez une nouvelle fois 20 minutes pour y répondre et nous emmener la ressource .

Les lots de ce jour seront :

Premiére manche : Abracaska +21 ainsi qu'une scaracoiffe rouge ( 19,14,9,4 )
Deuxiéme manche : Abracaska +21

Je me permet de rappeler que les ressources que vous devrait récupérer ne seront pas des ressources rares mais des ressources trés facil à dropper .

Bonne chance à tous .

Si mes calculs sont bon l'event devrait finir vers 21H30 . Une bierre vous sera ensuite offerte afin de discuter du serveur toussa ²
Le prochain suivra dans les semaines à suivre ne vous en fait pas ^^
Contact Calisson , elle a ton lot ( mais elle n'est pas trés présente en ce moment )
Désolée du dérangement :/
Citation :
Publié par MaMSaRFaTi
Bon bah voila cela fait plus d'un mois que j'attend ma récompense. Ayez les moyens de votre politique !
C'est Calisson qui a ton lot . Il a des problémes IRL ce qui l'empéche de se connecter .
Je n'ai pas plus de nouvelles que toi sur l'état de Calisson ni quand il reviendra . Mais tu auras ton lot si Calisson se décide à revenir .
Je me passerais de ton arrogance et du mépris de tes paroles , car cette situation me met tout autant mal à l'aise que toi .

Sur ce , bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés