Nouveaux forums !

Partager Rechercher
Avis à la population !

Nous avons ouvert de nouveaux forums, et je vous invite à poster vos futurs messages dans les bonnes rubriques.

Les Landes Incultes
Général - Où l'on discute du jeu, présentation, actualité, création...

Le Garage
Technique - Où l'on parle des bugs, plantages, configurations, problèmes d'installation...

Les Survivants
Aide de jeu - Où l'on partage ses guides sur l'ingénierie, les compétences, les classes...

Groud Zero
Combat entre joueurs - Où l'on écrase l'adversaire, organise des tournois en arène, réclame un avant-poste...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et suggestions à la suite de ce message
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Vous allez faire les déplacements en masse ?

Quid du marché ?
Oui, c'est en court. C'est juste méchamment fastidieux... Pour le marché, à voir. Si c'est vraiment quelque chose d'utile et utilisé, pourquoi pas une section dédiée. A voir donc. En attendant, le sujet du marché reste dans le Général.
Citation :
Publié par pifou2004
Garage, c'est plutôt le nom d'un sous forum en ce qui concerne les véhicules...
C'est à moitié pas faux mais dtf chaque section a son sous-titre descriptif, ce n'est pas bien gênant. Pour un forum Véhicules je verrais un truc + précis genre "Bolides, tracteurs et ORNI (objets roulants non identifiés )".

Pour le forum technique, s'il devait changer de nom, pourquoi pas "Arrêt au stand" (c'est pas un jeu de course ok mais on capte l'idée), "Relais réparation", ou "C'est grave toubib ?") ?
En ce qui concerne le forum véhicule (avec les stats et le tuning, les screens, y aura forcément besoin d'un forum séparé) on peut penser à une zone JackyTouch", le "bar des Jacky's", que sais-je...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés