Aller à la page... |
[Battlefield 2] Moins de serveurs, pourquoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je pense que c'est ça oui ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
J'en reviens, les serveurs officiels font plantage sur plantage cet aprem, c'est peut être dû à ça de ton côté.
Enfin je sais pas trop ce qu'il se passe mais sur certains serveurs y'a un lag d'enfer (genre les EA France Eliott Ness) alors qu'on a un ping impec. Me suis vu vider un chargeur de G-3 dans le dos d'un sniper sans qu'il ne se passe rien, ajouter un chargeur de flingue, puis le voir se téléporter je ne sais où dans mon dos et me coller soigneusement une balle dans la nuque puis mourrir à son tour de mes mains. Bref ça m'a pas donné envie de poursuivre pour aujourd'hui... Sinon on a topic BF2 : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11775380 EDIT : Wahbon nouveau patch? Oo RE-EDIT : Awè, supayr patch qui regle des problèmes présents depuis des lustres : Citation :
D'autant plus que j'espere qu'ils vont pas permettre de droper tout et n'importe quoi, j'ai pas envie de voir les maps urbaines se transformer en gros fronts de chars. Le co-op : osef. Enfin le coup du bug qui permettait de locker les véhicules ami il était temps... |
![]() |
|
|
Citation :
Ptite nature ![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|