[Battlefield 2] Moins de serveurs, pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Donc je joue périodiquement à BF2 pour me détendre ou pendant les temps morts que j´ai. Je me demandais pourquoi depuis quelques temps le nombre de serveur s'est réduit? Passant de 5000 à 200 :s

Serait ce du à la presence d´un patch à DL que je n´aurais pas dl? l´obligation de posséder un nouvel add on? ou tout simplement une fuite massive des joueurs?
J'en reviens, les serveurs officiels font plantage sur plantage cet aprem, c'est peut être dû à ça de ton côté.

Enfin je sais pas trop ce qu'il se passe mais sur certains serveurs y'a un lag d'enfer (genre les EA France Eliott Ness) alors qu'on a un ping impec.
Me suis vu vider un chargeur de G-3 dans le dos d'un sniper sans qu'il ne se passe rien, ajouter un chargeur de flingue, puis le voir se téléporter je ne sais où dans mon dos et me coller soigneusement une balle dans la nuque puis mourrir à son tour de mes mains.

Bref ça m'a pas donné envie de poursuivre pour aujourd'hui...

Sinon on a topic BF2 :

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11775380

EDIT : Wahbon nouveau patch? Oo

RE-EDIT : Awè, supayr patch qui regle des problèmes présents depuis des lustres :

Citation :
NEW FEATURES
* Co-op: Co-op Mode allows you to play Single Player levels on the Internet and LAN with both AI controlled bots and human players. Several new options have been created that will allow the server creator to modify how the bots behave in game.
* Air dropped vehicles: Squad members can now send a request up the chain of command for a vehicle to be dropped at their location.

BUG FIXES & GAME PLAY TWEAKS

* Prevented ban list from being cleared in the event of a server crash.
* Fixed issue with players not properly ranking up on servers where they continuously play.
* Fixed bug where friendly vehicles show up as valid targets.
* Friendly Vehicle lock: Lock-on weapons do not lock on to friendly vehicles. The box with an X through it will still appear, but a lock tone will not sound and then if fired, the missile will not track the friendly target.
Dropper un véhicule ça fait un peu gadget à moins de le droper dans un coin pour un mec isolé je vois pas sinon comment les mecs d'en bas vont pouvoir recevoir autre chose qu'un gros tas de tôles calçinées.
D'autant plus que j'espere qu'ils vont pas permettre de droper tout et n'importe quoi, j'ai pas envie de voir les maps urbaines se transformer en gros fronts de chars.

Le co-op : osef.
Enfin le coup du bug qui permettait de locker les véhicules ami il était temps...
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
J'en reviens, les serveurs officiels font plantage sur plantage cet aprem, c'est peut être dû à ça de ton côté.

Enfin je sais pas trop ce qu'il se passe mais sur certains serveurs y'a un lag d'enfer (genre les EA France Eliott Ness) alors qu'on a un ping impec.
Me suis vu vider un chargeur de G-3 dans le dos d'un sniper sans qu'il ne se passe rien, ajouter un chargeur de flingue, puis le voir se téléporter je ne sais où dans mon dos et me coller soigneusement une balle dans la nuque puis mourrir à son tour de mes mains.

Bref ça m'a pas donné envie de poursuivre pour aujourd'hui...

Sinon on a topic BF2 :

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11775380

EDIT : Wahbon nouveau patch? Oo

RE-EDIT : Awè, supayr patch qui regle des problèmes présents depuis des lustres :

Dropper un véhicule ça fait un peu gadget à moins de le droper dans un coin pour un mec isolé je vois pas sinon comment les mecs d'en bas vont pouvoir recevoir autre chose qu'un gros tas de tôles calçinées.
D'autant plus que j'espere qu'ils vont pas permettre de droper tout et n'importe quoi, j'ai pas envie de voir les maps urbaines se transformer en gros fronts de chars.

Le co-op : osef.
Enfin le coup du bug qui permettait de locker les véhicules ami il était temps...

Ptite nature
donc je me suis renseigné en postant sur un forum BF², et en fait c'était le nouveau patch 1.22 que je n'avais pas dl. J'avais pour habitude de dl les patch sur jeuxvideo.com mais celui ci n'y étaient pas c'est donc pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés