Problemes de lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yruc
2% de libre ??
Le pb doit venir dans ce cas de ton disque dur qui n'a a pas assez de place pour stocker les fichier du jeu quand tu joue, un disque dur doit avoir au minimum 3*la valeur de la ram, idem pour la mémoire virtuel que tu définie ( tu as 1go de ram tu dois avoir 3go d' espace libre sur ta partition system, 2go suffira amplement a mon avis mais sur le papier c 3* la valeur de la ram ) pour pouvoir stocker les fichiers qui ne vont pas ce placer dans ta ram.

GL fait de la place

Yruc Alastor
J'ai 2% de libre sur ma partition ou j'ai daoc et non sur mon system (environ 6 giga de libre sur mon system)
Bon voilà, je viens de faire un peu de place sur ma partition E:

Par contre je comprend vraiment pas pourquoi il me la scan a chaque redemarrage, surtout qu'il indique jamais d'erreur.
Je viens d'essayer de défragmenter E: avec le defragmenteur windows et il m'est apparu un fenetre avec marqué dedans :

"Le défragmenteur de disque a détecté que l'execution de la commande chkdsk a été planifiée par le volume NomDuVolume (E).

Exécutez chkdsk /f."

J'ai fait cette manip mais rien de spécial ....
Scan anti-virus et anti-spyware? ^^
Anti-virus : http://www.avast.com/

Tu as aussi l' outils de suppression de logiciels malveillant microsoft : taper "mrt" dans menu démarrer/ Exécuter.
Citation :
Publié par Un Loup
Anti-virus : http://www.avast.com/

Tu as aussi l' outils de suppression de logiciels malveillant microsoft : taper "mrt" dans menu démarrer/ Exécuter.
C'est fait + depoussierage du processeur et de la carte graphique mais tjs pareil.
Tu sais aller dans le BIOS? As-tu les même freeze sous le client TOA (le classique) ?
Ha bah c'est normal, beaucoup de gens ayant ta config ont des freezes en RvR sous DR... ^^

Essayes avec ToA.
Citation :
Publié par Un Loup
Ha bah c'est normal, beaucoup de gens ayant ta config ont des freezes en RvR sous DR... ^^

Essayes avec ToA.
Avec une config comme la mienne je suis condamné a jouer avec les graphismes tout pourri de toa?
Bah pour RvR convenablement avec DR/Cata (et les news graphisme) il faut clairement une config de malade et de nos jours ta config est de loin une "config de ouf". ^^

A mon avis tu peux RvR avec DR si tu désactives des options (comme le sol et les news skin depuis cata) et aussi mettre performances max dans les paramètres de ta carte graphique.

Edit : Essayes New ToA aussi, perso j'ai pas testé, quelqu'un sait dire la différence avec le ToA classique svp?
Citation :
Publié par AELMwii
Bha tu a les skin cata mais moins de texture a charger d'apres ce que j'ai compris c'est clairement la meilleur option Qualité/Lag pour moi.
Ou télécharger cette version?
Performances max dans les priorités de ta CG?
Citation :
Publié par Un Loup
Performances max dans les priorités de ta CG?
J'ai fouiné dans les propriétés de ma CG et j'ai pas acces a ce genre d'option a moin que je n'ais pas trouvé.
Citation :
Publié par Fatalyx
J'ai fouiné dans les propriétés de ma CG et j'ai pas acces a ce genre d'option a moin que je n'ais pas trouvé.
Des precisions ou je pourrais trouver ce type de parametres?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés