Bonjour, ayant vu certaines vidéos réalisées avec WoWmapview et Wowmodelview, j'ai cherché à me les procurer.
Mais si Wowmodelview marche sans problèmes, je n'arrive pas à faire fonctionner Wowmapview (un message me demandant d'envoyer un rapport d'erreur apparaît  ). Aussi j'aurais voulu savoir quelle était la procédure à employer pour que ce "bip" de programme marche enfin.
Faut-il une configuration matérielle particulière (j'ai un P4 HT, 3.2Ghz, 512 Mo de Ram, NVidia GeForce FX 5200, Windows XP SP2) ?
Faut-il dé-zipper et installer le programme dans un répertoire particulier?
Y a-t-il une version particulière du programme à utiliser (j'ai essayé les versions 0.3, 0.4, 0.5 et tout ce que j'ai obtenu c'est un écran d'accueil avec la version 0.3 puis plus rien après)?
Je suis à court d'idées pour tout les problèmes que je rencontre avec ce soft, mais je suis tenace, j'y arriverais. Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer comment m'y prendre pour enfin faire fonctionner Wowmapview, je lui serais éternellement reconnaissant.
PS: N'hésitez pas à me parler comme à un débile (sans exagérer non plus  ) pour m'expliquer comment faire, je suis pas non plus un pro de l'informatique.
Merci d'avance.
|