Configuration requise...

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai cherché sur le site officiel, et je n'ai pas trouvé la configuration requise pour le jeu... quelqu'un pourrait m'aider ? Mon jeu tourne mais rame, je voulais savoir si ça venait de mon PC....

Merchi
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Pas mal de joueurs (closed beta test) recommandaient 1 Go.
Bizarre qu'il faille 1Go, car on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup d'objet et de texture. Bon moi j'ai 1,256 Go alors je n'ai pas vu de problème .
J'ai donné la config minimum officielle, je pense que ça doit tourner même si ça rame un peu. Mais bon un joueur avec moins d'un Go c'est pas un vrai joueur
Citation :
Publié par Iguane
J'ai donné la config minimum officielle, je pense que ça doit tourner même si ça rame un peu. Mais bon un joueur avec moins d'un Go c'est pas un vrai joueur
Grrrrrrr !!!!!! Mon PC date, mais il fait toujours tourner mes jeux à moi ! A savoir Day of Defeat, UT2004, pour le RoXXor que je suis
Bonjour

Je me suis inscrite hier soir afin de tester Seed au moins 14 jours.

J'ai un Athlon XP 2000+ , une ATI RADEON 9600 256 Mo et 1 Go de ram, et c'est franchement insupportable de jouer à ce jeu.
Jusqu'à maintenant je n'avais joué qu'à WOW et DAoC et je n'ai jamais subi une telle lenteur...

Alors je sais que je n'ai pas un super extra PC, mais bon, je n'ai aucun problème sur wow, et sur daoc j'ai du mal en rvr, mais c'est largement plus supportable que Seed, alors que je suis toute seule, je ne rencontre que des pnj j'ai l'impression

Sinon j'ai été étonnée que ça ne soit pas en plein écran, c'est normal où c'est moi qui m'y prend mal ?

Voilà, a part les deux jeux cités, je n'ai pas bcp d'expérience en MMO alors je suis un peu perplexe face à Seed, je m'attendais à quelque chose de plus ... enfin de moins ... je ne sais pas comment dire ^^
Quand je le lance je repense à mon vieux jeu Theme Hospital à chaque fois
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/colleen-chat.gif
Saraah?

Sinon pour le lag ce n'est pas ton pc qui est responsable, enfin je pense. Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des moments de lag mais pas tout le temps, aujourd'hui j'ai joué toute la journée et j'ai eu allez 5 minutes de lag. Par contre parfois c'est même pas la peine mieux vaut relancer le jeu.
Ils sont en train de voir pourquoi ça fait ça. en tout cas ne te decourage pas et la prochaine fois préviens moi ><

Pour le plein ecran c'est normal, on a seulement un mode fenetre. Perso je prefere, mais apres c'est une question de gout. Pour le jeu en lui même, et bien c'est un alien, et c'est vrai que les premiers pas sont très bizarres, mais des que tu entres dans l'univers et que tu prends part aux animation, c'est dur de s'arreter.
Je suis encore bien incapable de te parler IG
J'y suis en ce moment, je m'appelle aussi Colleen

<va lire les commandes pour discuter>


Au fait, j'ai lu sur l'annonce d'Iguane "Comment jouer à Seed" qu'on pouvait bouger avec les touches ZQSD, mais rien à faire chez moi avec ses touches, ni avec le pavé directionnel. alors je clique à la souris, ça va, c'est pas trop embêtant
Je viens d'avoir une idée, oui ça m'arrive ^^
Peut-être que je pourrais tenter de passer mon clavier AZERTY en QWERTY afin de pouvoir me déplacer avec WASD sans avoir de crampes


Sinon j'ai tenté d'aller au sharepoint dans le canyon ... il y a de grandes textures qui ne s'affichent pas chez moi, je marche sur du vide, alors dur dur pour trouver mon chemin A un moment j'ai vu en dessous un truc qui ressemblait à un sharepoint, j'ai cliqué à côté, et par chance ça y a déposé ma balise, du coup j'ai pu y aller.

Je ne sais pas si c'est du à ma carte graphique ? Pour rappel j'ai une ATI RADEON 9600, je vais recevoir d'ici quelques jours une G-Force 6800 GT ; je ne peux pas dire si c'est mieux ou pas, mais déjà c'est plus ATI donc ça peut peut-être aller mieux

Pour mon problème de lenteur, j'ai fait du ménage sur mon disque, j'ai bien défragmenté, j'ai mis des fichiers d'échange sur chacun de mes disques durs et j'ai moins de problèmes.

Par contre j'hésite beaucoup à continuer après les 14 jours.
J'aime bien l'histoire de Seed, le fait que les joueurs décident de l'évolution du monde, en fait j'adorerai le jeu... s'il était fini
J'avais décidé de passer les premiers temps à réparer afin d'avoir une petite somme d'access points et pouvoir produire, mais je suis lassée :
- de devoir me replacer 10 fois devant une trappe afin de réussir à la réparer "vous ne pouvez pas réparer tout en marchant ou courant"
- de planter vu le temps que ça prend pour retrouver mon personnage...
- de penser parler à des pnj, je clique sur eux, puis sur target, des fois ils disent "yes" et se barrent, et des fois ils disparaissent de l'écran d'un coup (ça doit être le lag ça ?)

J'ai presque envie de suivre l'évolution du jeu à travers tous les forums, puis revenir quand il sera "au point". Pour le même coût d'abonnement que DAoC ou WOW (même moins cher sur DAoC), je préfère continuer à jouer à ces derniers (mon budget jeux n'est pas illimité, malheureusement)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés