[SC] Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
@ Falckor :

Dochar Valewalker Scythe ( 32 UV / 58 UV ToA : 90 UV combinée ) > Faux du Charmeur de Serpents ( 62 UV / 35 UV ToA : 97 UV combinée ) ( Source : LOKI )

Dochar Valewalker Scythe : Buff résist CaC permanent sur une classe qui n'a qu'un buff absorb pour se protéger sans pouvoir activer d'Artefacts de défense ( Larme de Croco, Battler, Zahur à cause du proc maladie ), donc négliger la possibilité de se rajouter un Abs 40 pendant 30 secondes en cas de shear, de grosse assist, ou de coup BM et ? le buff resistance (qui stacke avec une abs au passage :|) est tout ce qu'on a en défensif. L'anneau, battler ne sont pas activables et zahur ne sert a rien. Ensuite, d'ou vient l'abs de 40 ? de la faux ? je préfère garder le timer pour un cérem, une popo de mana ou autre.

Dochar Valewalker Scythe : debuff tranchant 10% ( Donc 5% objets / 5% buffs ... Donc 5% sur une bonne partie des cibles d'une assist tank ou se trouverait le Faucheur )

Enfin, Charmeur de Serpents : drain vie/endu/mana sur une classe qui consomme beaucoup d'endurance du fait de la vitesse de son arme lol. On voit que tu maitrises le sujet. Le faucheur est le tank le plus sobre d'hibernia, je n'ai *jamais* été OOE depuis la création de mon perso avec un dudu barde, et rarement sans. Sprint activé bien sur.

Bref, la Champion n'a que son 4% de dégats de style pour elle, ce qui est loin d'être négligeable, mais ne me fera pas prêférer à un moyen de sauver ma vie en cas de shear ou de debuff Battler, et à un shout endu périodique 4% dégats style PLUS un décap force de 9 PLUs un buff résistance de 5% contre ... 3% speed (et en effet, on ne la prend que pour ca) et c'est tout. Les procs se vallent, UV snake a moitié inutile dans une sc grace au mode caster. Les procs se vallent. La charge, jamais utilisée, a part en PvE. Elle est *vraiment* inutile

@ Draly/Strangulation :

Ca m'a traversé l'esprit, surtout qu'étant Celte avec GoV et OB derrière, j'aurais pu passer pour un Champion, mais pour le coup, c'est vraiment se nerfer les bonus ToA pour un proc qui serait vital à la classe, mais malheureusement aléatoire ... et tu aurais tort. Ca proc vraiment plutot bien. Cependant, il faut BG beaucoup pour que le proc serve souvent. Ceci dit, je la préfère à snakecharmer en l'état. Soit tu veux taper et l'arme DR est mieux, soit tu veux tanker et la lance des rois est mieux.

( Celà dit, je me demande si en l'activant en Faux et en allant CS avec l'Etudiant des Artefacts, y a pas moyen de l'avoir en 1h juste pour les coups BM et le use2 )non.

ps : 12% le buff d'abs charmeur.
Citation :
..
je sais pas comment tu fait pour avoir des problemes d'endu ?
les styles faucheur coute vraiment peu en endu (si on utilise pas le taunt ni la chaine anytime)

pour la difference entre 5% resist cac et 12% abs , honnetement , y a aucune difference. C'est la duree qui compte 5% all time >>>> 12% pendant 30sec. que ca soit du %abs ou du % resist , ca revient au meme. Une assist , elle revient plusieur fois

Dans la comparaison que tu fait , tu met en valeur 3 atout de l'arme champion contre 1 seul de l'arte. ce qui pousse encore plus a prendre l'arme champion
Citation :
Publié par orime
et ? le buff resistance (qui stacke avec une abs au passage :|) est tout ce qu'on a en défensif. L'anneau, battler ne sont pas activables et zahur ne sert a rien. Ensuite, d'ou vient l'abs de 40 ? de la faux ? je préfère garder le timer pour un cérem, une popo de mana ou autre.
lol. On voit que tu maitrises le sujet
A la base, la seule défense du Faucheur est son Abs. Bien. Que cette Abs vienne à sauter pour X raisons, tu exploses en regardant ton buff résist 5% ? Je préfère garder en réserve l'Absorb du Charmeur de Serpents. ( L'abs qui suite à vérification est un 25 de base, méa culpa )
De plus, sans le proc maladie, Zahur serait parfaitement utilisable ( Lien de Mana est complètement fumé sur n'importe quoi qui tanke un minimum, au bas mot ça ne fais que te rajouter une seconde barre de vie, démultipliable avec des charges ou des RA mana qui sont aussi utiles par ailleurs )

Citation :
Publié par orime
lol. On voit que tu maitrises le sujet. Le faucheur est le tank le plus sobre d'hibernia, je n'ai *jamais* été OOE depuis la création de mon perso avec un dudu barde, et rarement sans. Sprint activé bien sur.
Si l'on parle des réactifs et positionnels oui, parfaitement, mais n'étant pas un habitué du chain traverse et/ou du circle straff, il faudra bien que j'aie des anytime, et là, c'est plein pot.

Citation :
Publié par orime
4% dégats style PLUS un décap force de 9 PLUs un buff résistance de 5% contre ... 3% speed (et en effet, on ne la prend que pour ca) et c'est tout. Les procs se vallent, UV snake a moitié inutile dans une sc grace au mode caster. Les procs se vallent. La charge, jamais utilisée, a part en PvE. Elle est *vraiment* inutile
J'avoue, le useless 4% mélée damage ... Bref, ça illustre bien le reste de ton post teinté de belle mauvaise foi. Que tu aimes pas cette arme, c'est une chose, mais essaie de trouver des arguments, tu sais, des choses raisonnables la prochaine fois

Citation :
Publié par orime
et tu aurais tort. Ca proc vraiment plutot bien. Cependant, il faut BG beaucoup pour que le proc serve souvent. Ceci dit, je la préfère à snakecharmer en l'état. Soit tu veux taper et l'arme DR est mieux, soit tu veux tanker et la lance des rois est mieux.
Tout est dit, tu préfères, et comme le reste de ton post, tu essaies de faire passer des préférences pour des faits
Citation :
Si l'on parle des réactifs et positionnels oui, parfaitement, mais n'étant pas un habitué du chain traverse et/ou du circle straff, il faudra bien que j'aie des anytime, et là, c'est plein pot.
il a pas besoin de chain traverse ou circle straff comme tu le laisse entendre
les cibles qui facent tu dois en recontrer 1 de temps en temps. tu passe de coter pour donner un coup de coter (tu va pas rester statique non plus ? )
Le seul cas ou ta besoin d'utiliser l'anytime c'est si la cible recule en face , cas hyper rare.

Je sais pas depuis combien de temps tu joue faucheur mais je pense que tout les faucheurs experimenter te diront la meme chose.

Et meme si il peut arriver d'etre ooe , ca sera des cas tellement rare qu'une simple popo endu suffira. Et vraiment pas de quoi avoir besoin du charmeur pour ca

Citation :
Que cette Abs vienne à sauter pour X raisons
faut que tu m'explique comment ton abs saute quand meme :x
alors ...
1) j'ai fait la majorité de ma carrière solo (et souvent unbuff). Si tu penses que le faucheur n'a rien a lancer quand il est face a une cible en duel, n'oublie pas tes réactifs. Tu peux facilement passer 1/2 de tes coups en réactifs, et donc économiser une bonne part d'endurance. En groupe, places tes styles de coté, il est extrèmement rare de se retrouver a devoir taper une cible de face. Quand a mon opinion sur le chain traverse, recherche un peu sur ce forum, ca te déridera peut-etre.

2) Charmeur était certainement une des meilleures armes pour faucheur avant DR, mais c'est fini, c'est tout. Je n'ai pas d'a-priori sur cette arme; j'en possède une d'ailleurs.

3) la faux faucheur a une abs de 12%

4) "useless 4% mélée damage" pas useless mais présent sur les deux faux... je dois préciser que les deux faux ont des bonus en fux, que leur DPS est de 16.5 et qu'a 0.1 près elles ont la meme vitesse ? Je fais un comparatif, pas un catalogue de faux.

5) ca m'est arrivé de perdre mon abs sur ML10, et en effet, dans ce cas tu exploses vite. Cependant, c'est très rare, et tu peux toujours t'en tirer en quémandant un BG pour te rebuff. Après tout, tu n'est pas plus fragile qu'un mago (OB, cerem...).

6) Si tu te sers de ta mana pool, tu vas pas aimer zahur. Je sais que ca peut sauver, mais c'est très chiant a rentrer dans une sc, pour un effet dont tu payes lurdement les conséquences.

7) c'est un constat que j'ai partagé avec d'autres faucheurs et certains champions, depuis que c'est la mode d'en porter, que le proc de la lance des rois marche très fort. Il sort pas trop mal d'expérience. Quand a perdre 4% dégats, bah oui ca fait une perte. Mais si je dois perdre le proc, je préfère passer directement à l'arme DR.

ps : puisque j'y suis, arme galla > * de mon point de vue d'unbuff. La, tu peux parler de mauvaise foi
je survole vite fais et je vois que des réponses on été donnée pour la plupart mais je sais pas si ça a été corrigé pour le proc DR: c'est 10%objet et 10%buff d'où certaines confusions "j'ai 20%debuff sur mon arme DR Oo".
Pour le coup des ooe (tres occasionnelles), tu t'équipe d'un tonneau d'endu et pis c'est finit . Pour ma part ca m'arrive seulement sur des mid qui cherchent a m'outrun alors que le barde c'est fait dézinguer...
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Il y a beaucoup de sorts qui boost les resists cac, mis à part les 5% de resist CL qui durent 30 secondes (ou 1 minute j'ai un trou) ?
le seul autre que je voi , c'est la banniere gu porter par un tank
Citation :
C'est bien ce qui me semblait, donc dans 95% des cas, le debuff "réel" est de 10%
Peut etre les bonus de resistance apportés par la RA résistance physique ?
Et sinon les bonus apportés par la RA forteresse de l'âme peut etre... (je ne sais plus si ca donne des bonus aux résists cac ou bien directement une absorbtion de dégats )
C'est tout de même assez souvent 15-20% effectif je trouve !
- Beaucoup de tanks ont dans leur nouvelles SC l'arme DR, donc ça fait 15%
- Les mages haut rang ont relativement souvent résistance physique 3 ou + donc ça fait sur eux 20%
- Souvent 10% sur les soutiens

Ajouter à cela que sous l'effet de bof, ML10 stratège, barricade ça fait tout le temps 20% (si la cible à 10% au moins sur la colonne de gauche)

Bref c'est tout de même assez relativement souvent 20%
Vu sous cet angle
Il manque juste un petit DD couplé au debuff et ce serait parfait (comme pour les armes legendaires ou de la ceinture du soleil) =)
Quoi qu'il en soit, pas evident de faire une SC 10% piercing avec la faux DR, du cast speed etc, sans sortir des anneaux leviathan etc
Citation :
Vu sous cet angle
Il manque juste un petit DD couplé au debuff et ce serait parfait (comme pour les armes legendaires ou de la ceinture du soleil) =)
Quoi qu'il en soit, pas evident de faire une SC 10% piercing avec la faux DR, du cast speed etc, sans sortir des anneaux leviathan etc
et un p'tit cerem et un mars ?
Bein dans l'idéal il y aurait même
GOV, CW, OB, Tablettes, jacina, cérém !
J'aurais bien rajouté anneau croco et erinys (au lieu de tablettes par exemple) mais le faucheur peut pas
Et pas madd mais bon need pour le speed cast (entre autre)

Donc mettre tout ça et sans ubba item à coté tu n'arrivera à rien de bien
Citation :
Publié par Barthyll
C'est tout de même assez souvent 15-20% effectif je trouve !
- Beaucoup de tanks ont dans leur nouvelles SC l'arme DR, donc ça fait 15%
- Les mages haut rang ont relativement souvent résistance physique 3 ou + donc ça fait sur eux 20%
- Souvent 10% sur les soutiens

Ajouter à cela que sous l'effet de bof, ML10 stratège, barricade ça fait tout le temps 20% (si la cible à 10% au moins sur la colonne de gauche)

Bref c'est tout de même assez relativement souvent 20%
Comme tous les autres debuff, le proc debuff CaC des armes Champion est un 50/50 Buffs/Objets, hors, le gros buff résist CaC est le 5% de certaines armes champion si je ne m'abuse, et avant le 3% de GsV, donc ça fait au mieux un debuff 15% sur des cibles pas forcément prioritaires en groupe ( la plupart des classes ayant ce proc étant elles même des tanks )

Concernant le choix de l'arme, et pour ne pas passer pour un foutu Nain tête de lard ( quoi trop tard ? ) Mon entêtement vient du fait que jouant Hérétank sur Broc en groupe et solo assez régulièrement, je suis une cible toute désignée pour les debuff Battler, puisque cette horreur tanke énorme. L'Hérétique a le buff Battler lui même pour éviter ça, mais très souvent, le buff de mon Charmeur me sauve d'une mort atroce en cas de Battler down ...

Et encore, mon Hérétique s'offre gaiement un petit 753 d'AF ... Ma Faucheuse dépasse à peine les 500 ( pas encore de SC ) donc je me dis qu'en cas d'assist tank qui veulent répandre le BG, y a 2 choix, soit full shear puis coup BM pour faire sauter l'assist, soit debuff Battler, Rage x 2 bye. Ben dans ce second cas, j'aurais une chance d'en ressortir un peu moins aplati
Dsl du H.S mais c'est possible de voir une SC Faucheur la plus cher qui soit , si une âme charitable pouvez me faire cela je l'en remercie d'avance
Citation :
Comme tous les autres debuff, le proc debuff CaC des armes Champion est un 50/50 Buffs/Objets, hors, le gros buff résist CaC est le 5% de certaines armes champion si je ne m'abuse, et avant le 3% de GsV, donc ça fait au mieux un debuff 15% sur des cibles pas forcément prioritaires en groupe ( la plupart des classes ayant ce proc étant elles même des tanks )

Concernant le choix de l'arme, et pour ne pas passer pour un foutu Nain tête de lard ( quoi trop tard ? ) Mon entêtement vient du fait que jouant Hérétank sur Broc en groupe et solo assez régulièrement, je suis une cible toute désignée pour les debuff Battler, puisque cette horreur tanke énorme. L'Hérétique a le buff Battler lui même pour éviter ça, mais très souvent, le buff de mon Charmeur me sauve d'une mort atroce en cas de Battler down ...

Et encore, mon Hérétique s'offre gaiement un petit 753 d'AF ... Ma Faucheuse dépasse à peine les 500 ( pas encore de SC ) donc je me dis qu'en cas d'assist tank qui veulent répandre le BG, y a 2 choix, soit full shear puis coup BM pour faire sauter l'assist, soit debuff Battler, Rage x 2 bye. Ben dans ce second cas, j'aurais une chance d'en ressortir un peu moins aplati
l'hérétique a accès au même buff que le reaver ? Oo

ps : prends un cérem, ca aide beaucoup face à une assist sur toi ou un protégé. Pour l'AF, espère pas dépasser ~500, du moins pas sans AF spé. Quand au proc SoK, je ne rigole pas, si tu dois tanker assez régulièrement, il vaut *vraiment* le coup. Perso, c'est l'arme que je sors quand y'a pas de senti.

edit pour au dessus : pourpoint mage Ml10, deux anneaux lévia ou Zahur, deux bracelets de Shaitan, un collier de Sililia, une cape d'Antalya, une ceinture de Fadrin (mage !), en bijou tu prends un truc kraken, une faux Galla, une arme ML10, un bouclier tacheté, des mnches battler dex, et tu contactes tes artisants pour leur proposer de racheter le tissus à 200+ retry au prix coutant.
Par contre, la performance n'est pas assurée
Citation :
deja l'heretic et le faucheur , c'est 2 classes differentes.
Heretic est une vrai horreur pour les tank au cac.
Le faucheur c'est pas pareil. Il est plus simple a tomber que l'heretic (si on compte pas les evade du faucheur , enfin meme avec)

Deuxiement, on va parler chiffre vu que tu fait une fixation sur l'abs
de base , tu as 26% resist cac et 33% abs
tu te fait debuff battler (je sais plus si c'est 17 ou 19 peu importe)
1er cas , tu as ton charmeur : resist cac inchanger. le charmeur te donne 12% abs => 33 + 12 - 17 = 28
donc charmeur : 26/28
2eme cas , tu as la CW : resist cac +5% , tu monte a 31%. Abs inchanger (33-17 = 16)
donc CW : 31/16

On prend une base de degat a 700 (sans buff abs ca doit etre par la)
on aplique l'abs en premier :
charmeur => 504
CW => 588
On aplique les resist cac
charmeur => 373
CW => 406

Voila donc tu as une difference de 30 point pendant 30 sec

Maintenant le cas ou ta charge est down et que t'est debuff battler (je met pas les detail)
Charmeur => 435
CW => 406

Encore une fois 30 point de difference sauf que ca c'est permanent quelque soit les conditions

Edit : je rajoute hors debuff battler pour comparer
Charmeur => 347
CW => 323

La conclusion est que le gain du charmeur est minime comparer a la CW qui par contre est permanent. Surtout que le charmeur ne donne rien de bien a coter contrairement a la CW. Tu t'obstinne pour rien.

PS : c'est possible que je me suis completement tromper dans mon raisonement
PS2: comme j'ai pas pris l'af en compte , c est pas tout a fait juste mais je pense pas que ca change beaucoup , a part peut etre encore plus reduire la difference entre CW et charmeur
Citation :
Publié par Thotor
...
Le problème étant que tu ne prends pas l'AF en compte justement, puisque tu joues Paladin, essaie de te mettre en armure sans aucun bonus dans la résist physique où tu feras le test, et de prendre une série de 10 coups avec et sans ton buff et ton chant d'AF, tu verras l'importance que ça a

Partant de là, l'Hérétique et le Faucheur ( dont je sais que ce sont 2 classes différentes, même de royaumes différents, t'as vu ! ) ont en commun d'avoir un Abs nul à la base, et un Abs magique pour compenser, seulement le Faucheur a une AF très basse ( celle d'un mago ) et un Abs très puissant ( 34 contre 20 ou 25 pour l'Hérétique ) donc tout ce qui touche à cet Abs est à mon avis critique pour la survie du personnage

( Si tu penses que l'Hérétique est plus chiant à tomber qu'un Faucheur, dis toi pour comparer que mon Hérétique a 27.5 Abs ( Larme de Croco ) / 753 AF et que mon Faucheur a 34 Abs / 534 AF, et qu'effectivement, l'Hérétique prend des coups bien moins puissants que le Faucheur, mais sur le Faucheur, on ne peut booster avec les Artefacts que l'Abs, l'Hérétique bénéficiant de son sort d'AF en AF spé, ce qui permet de combler les 100 d'AF qu'il manque avec l'AF base )

PS : Tiens, je viens de manger un : 320 ... debuff Battler ... 630 ... Même si le second a critique, je garderais donc mon Absorb de secours

Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
question légerement hors sujet.

Avec 10% piercing passif, est-ce que les dommages des armes a dégat élémentaires sont influencés par le 10% passif ?
Non, car les coups donnés à l'arme élémentaire sont quand même des attaques de corps à corps, pas des sorts

( Là où les procs DD de certains coups comme Léviathan ou Ciel de Primtemps sont considerés comme des sorts lancés par ton arme, raison pour laquelle les RA de magie n'influent pas dessus ( ton épée n'a pas de Maitre Mage intégré ) et raison pour laquelle la base de ces DD est le WS de la personne les utilisant )
Citation :
Le problème étant que tu ne prends pas l'AF en compte justement, puisque tu joues Paladin, essaie de te mettre en armure sans aucun bonus dans la résist physique où tu feras le test, et de prendre une série de 10 coups avec et sans ton buff et ton chant d'AF, tu verras l'importance que ça a
justement
qu'est ce que fait l'AF ? ca diminue les degat
donc qu'est ce que ca change dans mes test ? ca diminue encore la difference. donc au lieu de 30 point , ca sera 20 point par exemple.
Ca renforce encore plus l'interet de la CW

Citation :
thothor joue également un faucheur sur le classic.
oui et je tien a preciser qu'on se prend des debuff abs (cape de la misere) de la meme facon (et surement encore plus souvent que sur server normaux)

Citation :
( Si tu penses que l'Hérétique est plus chiant à tomber qu'un Faucheur, dis toi pour comparer que mon Hérétique a 27.5 Abs ( Larme de Croco ) / 753 AF et que mon Faucheur a 34 Abs / 534 AF, et qu'effectivement, l'Hérétique prend des coups bien moins puissants que le Faucheur, mais sur le Faucheur, on ne peut booster avec les Artefacts que l'Abs, l'Hérétique bénéficiant de son sort d'AF en AF spé, ce qui permet de combler les 100 d'AF qu'il manque avec l'AF base )
je n'ai pas regarder les chiffre avec detail mais c'est du vecu IG, heretique >>> faucheur en resistance. Quand je jouer zerk , je savai que tomber un heretic sans claquer quelquechose pour booster mes degat ou diminuer sa resistance , c etait du suicide.

PS : si tu tien a avoir un buff abs , prend la CL4 tank. 5% abs pendant 1 min en insta et recast 5 min.
Je remonte un peu ce post où figurent quand même les plus belles SC faucheur que j'ai vue, et en vous proposant une petite alternative à la SC de morticia, forcément pas aussi "ultime" mais un peu moins couteuse (cape de plumes de harpie en lieu et place du manteau d'antalya).

Mode Tank:
Code:
STR:97/96     CON:77/75     DEX:36/80
QUI:75/75     INT:40/80     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:244/248
Power:0/30
AF:10/50

Resistances
Body: 26
Cold: 26
Heat: 27
Energy: 0+5
Matter: 18+5
Spirit: 21
Crush: 26+3
Slash: 25
Thrust: 33+2

Skills
Arboreal Path: 3
Parry: 4
Scythe: 11

Focuses

Bonuses
Power Pool: 5
Buff Effectiveness: 6
Spell Duration: 6
Casting Speed: 4
Spell Range: 9
Spell Damage: 4
Style Damage: 4
Melee Damage: 8
Melee Combat Speed: 10
Resist Pierce: 10

Chest (GoV Faucheur):
Imbue: 27.0
40 Hits
18 Intelligence
15 Dexterity
15 Strength
4 Spell Range
4 Spell Damage
4 Melee Damage
5 Intelligence Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
5 Strength Cap Increase
Utility: 42.0
TOA Utility: 90.0

Arms:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
7 Intelligence
11% Cold
3 Scythe
11% Spirit
Utility: 63.7
TOA Utility: 0.0

Head:
25 Constitution
9% Heat
5% Crush
25 Quickness
Utility: 61.3

Legs:
9% Body
13 Strength
25 Quickness
9% Heat

Hands:
13 Constitution
9% Matter
25 Quickness
9% Slash

Feet:
4 Scythe
9% Heat
9% Cold
7% Body
Utility: 70.0

Two-Handed (Faux Epic DR):
Imbue: 21.0
4 Scythe
18 Strength
4 Melee Damage
4 Style Damage
9 Strength Cap Increase
Utility: 32.0
TOA Utility: 58.0

Neck (Collier Paidrean):
Imbue: 45.0
10% Crush
10% Thrust
10% Body
10% Spirit
Utility: 80.0

Cloak (Cape de Plumes de Harpie (proc desarmement)):
Imbue: 30.0
6% Cold
6% Slash
6% Thrust
4 Parry
5 Melee Combat Speed
Utility: 56.0
TOA Utility: 25.0

Jewel (Tablette d'Atlantide):
Imbue: 20.0
15 Acuity
40 Hits
10 AF
3 ALL magic skills
5 Resist Pierce
Utility: 35.0
TOA Utility: 35.0

Belt (Jacina):
Imbue: 0.0
5 Power Pool
6 Buff Effectiveness
6 Spell Duration
5 Power Cap Increase
5 Spell Range
5 Resist Pierce
Utility: 0.0
TOA Utility: 94.0

Left Ring (Anneau des Profondeurs du Léviathan):
Imbue: 30.5
21 Strength
21 Dexterity
21 Constitution
20 Hits
7 Strength Cap Increase
3 Melee Combat Speed
Utility: 47.0
TOA Utility: 29.0

Right Ring (Anneau du torrent):
Imbue: 38.0
10% Thrust
10% Slash
11% Crush
2 Casting Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0

Left Wrist (Brassard des corps celestes):
Imbue: 32.0
7% Thrust
80 Hits
18 Constitution
48 Hits Cap Increase
2 Casting Speed
Utility: 46.0
TOA Utility: 22.0

Right Wrist (Brassard de la Pluie):
Imbue: 36.0
30 Strength
64 Hits
2 Melee Combat Speed
9% Matter
Utility: 54.0
Mode Caster:
Code:
STR:79/87     CON:77/75     DEX:82/80
QUI:75/75     INT:86/87     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:300/248
Power:0/30
AF:10/50

Resistances
Body: 26
Cold: 26
Heat: 27
Energy: 0+5
Matter: 18+5
Spirit: 21
Crush: 26+3
Slash: 34
Thrust: 33+2

Skills
Arboreal Path: 3
Parry: 4
Scythe: 7

Focuses

Bonuses
Power Pool: 5
Buff Effectiveness: 6
Spell Duration: 13
Casting Speed: 8
Spell Range: 9
Spell Damage: 4
Melee Damage: 4
Melee Combat Speed: 10
Resist Pierce: 10

Chest (GoV Faucheur):
Imbue: 27.0
40 Hits
18 Intelligence
15 Dexterity
15 Strength
4 Spell Range
4 Spell Damage
4 Melee Damage
5 Intelligence Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
5 Strength Cap Increase
Utility: 42.0
TOA Utility: 90.0

Arms:
7 Intelligence
11% Cold
3 Scythe
11% Spirit
Utility: 63.7

Head:
25 Constitution
9% Heat
5% Crush
25 Quickness

Legs:
9% Body
13 Strength
25 Quickness
9% Heat

Hands:
13 Constitution
9% Matter
25 Quickness
9% Slash

Feet:
4 Scythe
9% Heat
9% Cold
7% Body
Utility: 70.0

Right Hand (Epine en arcania):
Imbue: 24.0
24 Acuity
24 Dexterity
7 Acuity Cap Increase
7 Spell Duration
2 Casting Speed
Utility: 32.0
TOA Utility: 38.0

Left Hand (Bouclier de Terreur de Hapy en arcanite):
22 Dexterity
22 Acuity
9% Slash
56 Hits
2 Casting Speed

Neck (Collier Paidrean):
Imbue: 45.0
10% Crush
10% Thrust
10% Body
10% Spirit
Utility: 80.0

Cloak (Cape de Plumes de Harpie (proc desarmement)):
Imbue: 30.0
6% Cold
6% Slash
6% Thrust
4 Parry
5 Melee Combat Speed
Utility: 56.0
TOA Utility: 25.0

Jewel (Tablette d'Atlantide):
Imbue: 20.0
15 Acuity
40 Hits
10 AF
3 ALL magic skills
5 Resist Pierce
Utility: 35.0
TOA Utility: 35.0

Belt (Jacina):
Imbue: 0.0
5 Power Pool
6 Buff Effectiveness
6 Spell Duration
5 Power Cap Increase
5 Spell Range
5 Resist Pierce
Utility: 0.0
TOA Utility: 94.0

Left Ring (Anneau des Profondeurs du Léviathan):
Imbue: 30.5
21 Strength
21 Dexterity
21 Constitution
20 Hits
7 Strength Cap Increase
3 Melee Combat Speed
Utility: 47.0
TOA Utility: 29.0

Right Ring (Anneau du torrent):
10% Thrust
10% Slash
11% Crush
2 Casting Speed
Utility: 62.0

Left Wrist (Brassard des corps celestes):
Imbue: 32.0
7% Thrust
80 Hits
18 Constitution
48 Hits Cap Increase
2 Casting Speed
Utility: 46.0
TOA Utility: 22.0

Right Wrist (Brassard de la Pluie):
Imbue: 36.0
30 Strength
64 Hits
2 Melee Combat Speed
9% Matter
Utility: 54.0
S'eu été encore mieux sans anneau du léviathan, mais cela me semble bien difficile (impossible? :s).
<commence à rassembler ses pp>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés