Recherche une guilde!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!! ^^
Voilà quelques temps que je me pose la question: dois-je entrer dans une guilde ou non? Et si oui, qui me dit que celle que j'aurais choisit ne me décevra pas par la suite? J'ai toujours eu peur de faire le mauvais choix, surtout quand un gars me demande un plein combat d'entrer dans sa guilde!! Je préfère réfléchir plutôt que de prendre la décision à la va-vite et d'être déçu ensuite.

En tout cas je ne suis pas très PvP, mais plutôt Pve. Je suis une Nécro/Moine niveau 15, avec comme pseudo Karissa Darkblood. Je cherche une guilde où on s'entraide pour les missions et les coop (parce que trouver des gens pour partir en quête n'est pas toujours chose aisée ), et où on est pas obligé d'être présent tout le temps (perso en semaine je ne suis jamais là, étant à l'internat... Et le week end je m'arrange comme je peux! ^^")!
Enfin voilà, j'espère trouver la bonne guilde, celle qui ne me fera pas regretter ma décision!
Bye!
bonjour a toi
si tu cherche une guilde je te propose d'entrer a la lune rousse
nous sommes des anciens de guild wars pour la plupart et nous serions heureux de te compté parmi nos membres

nous faisons de tous que se soit du pve ou du pvp ou encore du gvg
nous sommes a peu près 200 membres dans la team qui regroupe différents MMO
et FPS nous possédons deja un site/forum/teamspeack/etc etc...
pour plus de détails sur nous voici notre site:
www.lalunerousse.org
n'hésite pas a posté sur notre forum et a venir nous voir
et si au cas ou tu ne viendrais pas et que tu a besoin d'un coup de main n'hésite surtout pas a demandé on se fera un plaisir de te donné un coup de main

Amicalement Ombre
Pseudos ingames:Ombre Douce
Ombre Necrotique
Ombre Cristalline
Ombre Taillante
Ombre De Brume
Merci de ta proposition, mais je ne suis pas majeur et je n'ai pas non plus TS (quand les parents s'y mèlent, ça devient compliqué... )... Et je n'aime pas trop les grandes guildes, je m'y sentirais un peu perdue... Encore merci beaucoup de ta proposition malgré tout!
Salut à toi !

Je me fais porte parole de notre chef de guilde pour te proposer de nous rejoindre... Le fait que tu ne sois pas majeur, pas dispo tout le temps et que tu n'aies pas TS n'ayant pas vraiment d'importance à nos yeux. (Qu'est ce qui a de l'importance alors ?? Bah que tu sois sympa pardi ^^)
Tu n'aimes pas les grandes guildes ? Tant mieux ^^" (je ne pense pas que notre guilde puisse te décevoir à ce niveau-là ! ^^ lol)
"Ma Guild A Moi" est plutôt axée PvE actuellement, et même si nous avons un moment pensé à commencer le PvP et pourquoi pas le GvG, on est plus trop dans cette direction (par manque de membres surtout)... Donc PvE, c'est à dire entraide pour les missions en coopération, drop, farm.. ^^
On a plutôt une bonne ambiance, et on sera toujours ravis de t'accueillir parmi nous, si notre guilde t'intéresse.
Pour en savoir plus, et te faire une idée plus précise de notre guilde que ne pourra t'en donner mon post pas précis du tout ---> Le site de "Ma Guild A Moi"
Le recrutement se fait sur notre forum, et il n'y a qu'à s'y inscrire pour poster.
(Il y a également la présentation postée par notre chef de guilde sur ce forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=651346)
Et quelle que soit ta décision finale : Bon jeu à toi ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés