[MGaM] Ma Guild à Moi

Répondre
Partager Rechercher
"Ma Guild à Moi" est une communauté de guildwarsiens et guildwarsiennes fort sympatiques créée en novembre 2005.
Ses 7 membres, particulièrement actifs, parcourent le vaste continent tyrien du royaume d'Ascalon à la Jungle de Maguuma, des Cimefroides du Nord au Désert de cristal, à la recherche d'aventures toutes plus riches les unes que les autres.

[MGaM] est une guilde plutôt axée PvE actuellement. Nous effectuons de nombreuses sorties dans les zones de drop accessibles aux lvl20 et trouvons toujours le temps d'effectuer diverses quêtes ou missions coopératives. L'entraide est en effet très importante chez nous.

Nous débutons en PvP et s'amusons à tester des builds plus ou moins efficaces avec nos différentes classes de personnages. Nous espèrons développer cette facette du jeu et souhaitons d'ailleurs augmenter notre effectif dans le but de défendre nos couleurs en GvG.

Nous recherchons avant tout des personnes très sympatiques pour perpétuer la bonne ambiance qui règne au saint de cette guilde. Ensuite il ne faut pas que la défaite vous gêne, le principal reste de s'amuser. Pour ce qui est de la fréquence de vos connexions, bah c'est quand vous avez le temps.

Si [MGaM] vous interèsse et que vous souhaitez rejoindre nos rangs, je vous invite à poster une requête dans la section recrutement de notre forum accessible à partir de notre site http://maguildamoi.nuxit.net . Nous étudirons toutes propositions.
Que les dieux de Tyrie veillent sur vous.

A bientôt sur GuildWars.

L'équipe de "Ma Guild à Moi".
bonjour a toi et a ta guilde voila je suis maitre d'une guilde (toute petite)
et nous aussi nous souhaitons faire du Gvg

voila si sa vous intéresse vu que vous cherché des membres actifs (^_^)
que pensé vous d'une pitite alliance entre nos 2 clans respectif?

je pense que se sera bénéfique pour nos deux guildes

si sa vous intéresse vous pouvez soit répondre sur se post
soit in games : Ombre Douce
Ombre Necrotique

en espérant avoir de vos nouvelle prochainement
[OooO] Ombre

PS: si contact in-games je vous passerez l'IP de notre team speak pour rendre les choses plus facile.

@bientot
Bonjour Ombre,
Merci pour ta proposition, elle m'a l'air très intéressante et je pense également que cela pourrait nous être bénéfique.
J'essayerai de te contacter IG dès que possible, mon pseudo: Lord Evylan

à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés