Helloooooooooo.....
J'espère ne pas être dans la mauvaise rubrique et encore moins avoir un sujet complètement HS.
En fait, voilà ma situation :
Hier, un pote m'a prêté GuilDWars pour que j'essaie à +/- long terme (Il a plus trop le temps de jouer.... Enfin bref) et j'ai commencé à me créer un perso.
J'ai opté pour un Nécro avec comme seconde profession Guerrier. (Déjà, ai-je fait un bon choix ?

) Je suis niveau 4 et j'avoue que je clique un peu partout, n'importe comment. Dès que je vois un gars avec son point d'exclamation vert, je choppe la quête, itou²..J'tape toutes les bestioles qui sont sur mon passage et je récupère tout ce qui tombe sans savoir à quoi ça sert. Donc, en gros, j'ai un peu l'impression de faire nimp nawak.
J'ai pas voulu tenter le PvP car je préfère apprendre un peu les bases avant plutôt que de jouer mon GB (Gros Boulay) en team. (Pas con hein ?!

)
Mon pote a une Guilde avec son perso et, puisque c'est le même compte, mon perso a aussi cette guilde. Par conséquent, si des personnes étaient de mon niveau (tant sur le plan niveau du perso et niveau expérience du jeu, en gros, noob comme moi), peut-être pourrions-nous apprendre ensemble.
Alors, étant donné que mon 1er MMORPG est Dofus et que, si vous connaissez, c'est un tantinet différent de GW (Tantinet étant plus qu'un euphémisme), je sais pas trop comment ça se passe. Est-il possible de se contacter IG via les pseudo ? Faut-il se donner rdv sur le fofo pour se rejoindre IG ?
De plus, j'avoue qu'une fois "groupé" je sais pas trop comment ça se passe ensuite... Toutes les quêtes et missions se font-elles en grp ? Enfin, pour me répéter, si cela en intéresse quelques uns de me retrouver IG pour que l'on apprenne ensemble (ou alors, si un sage parmi les sages de GW souhaite me prendre sous son aile) et que c'est possible, contactez moi sous le pseudo suivant :
MaZhE Da BreiZh (Ouaiiiis, je sais, ça fait limite Brice de Nice... J'l'ai même pas fait exprès

)
Et la guilde est, me semble-t-il :
Neo Stygma
Ce post est peut-être un peu "ridicule" mais bon, tant qu'à faire, si cela permet de ne pas trop patauger, de s'amuser, de passer de bons moments, ça peut être intéressant.
Sur ce, je vous remercie de votre lecture et vous souhaite un bon jeu à toutes et tous.
Cordialement.