maitrise de l'épée

Répondre
Partager Rechercher
certain me disent qu'on la drope sur des kwoan mais il a t'il un autre monstre car depuis la maj, ils sont tous ac des ouassingue et je ne suis que lvl 38 donc si vs pouviez me dirent sur quel autre monstre on en drop se serait sympa
Sur tous les monstres à 0.01% de chance , il te suffit juste d'avoir 700 en pp pour en drop a chaque fois ^^'Sinon il est vrai que sur les kowan on a plus de chance (a plusieurs) mais je sais pas combien de %^^'
'Faut que vous soyez 7, mais à 8 ça drop encore mieux
cela dit elle se drop sur tous les monstres, faut squatté pas mal de temps aux kwoan pour avoir toute les chances de la voir tomber dans ta besace à toi(genre une semaine non-stop)
Et vivent les superstitions!
A ma connaissance, les objets qu'on peut dropper n'importe ou ont un seuil de 100pp (sur ça j'avoue ne pas être sûre).
Celà dit, sur les kwoan, le seuil de pp doit être plus élevé (va pour 700pp si tu es sur de toi).
Jusqu'a une modification du système de drop, on ne drop pas mieux avec 700pp qu'avec 800, du moins pas individuellement.
Le 800 pp débloque certains objets ayant un seuil élevé.
Un objet a 8 fois son taux de drop chances de tomber au lieu de 7.
Mais une personne ayant 100 pp dans les deux cas a la même chance de dropper.

Enfin pour répondre à la question, si tu recherche vraiment cette maîtrise, va dropper sur les kwoans. C'est au cimetière d'amakna que tu vas? Ils ont mis des ouassingues au cimetiere?
Maitrise
Si je dis pas de betises la maitrise de l'épée se droppe à 0,01% sur tous les mobs et 0,1% sur les Kwoan. Mais ce qui est sûr : plus on est de fous plus on droppe bonne chance à toi !
KeK
Sinon tu peux faire appel au KeK , c'est une guilde d'Enu u droppeur en toute categorie , Moyennant finance et politesse tu pourra la bas trouver de l'aide
8 enu pour dropper c'est encore mieux non

Kek = Kevru en Kevra
Citation :
Publié par Sanael
Et vivent les superstitions!
A ma connaissance, les objets qu'on peut dropper n'importe ou ont un seuil de 100pp (sur ça j'avoue ne pas être sûre).
Celà dit, sur les kwoan, le seuil de pp doit être plus élevé (va pour 700pp si tu es sur de toi).
Jusqu'a une modification du système de drop, on ne drop pas mieux avec 700pp qu'avec 800, du moins pas individuellement.
Le 800 pp débloque certains objets ayant un seuil élevé.
Un objet a 8 fois son taux de drop chances de tomber au lieu de 7.
Mais une personne ayant 100 pp dans les deux cas a la même chance de dropper.

Enfin pour répondre à la question, si tu recherche vraiment cette maîtrise, va dropper sur les kwoans. C'est au cimetière d'amakna que tu vas? Ils ont mis des ouassingues au cimetiere?
non moi je parle du champs de repos, sinon g pa été au cimetiere a amakna, c ou ?

kiliad, je c pa si les enus vont bien vouloir car vu le prix ils vont les revendre...

[Bjornf : merci d'utiliser la fonction éditer]
Peu de gens en amakna ne sont pas à une maîtrise de l'épée près.
ça coûte cher, et ça m'étonnerai que tu trouves quelqu'un d'assez altruiste pour ça.
Bon drop
Citation :
Publié par natugo
moi je veu une maitrise car un matin, un mec ma donnée une razielle GRATOS donc je garde espoir...
Tendez-lui la main, il vous bouffe le bras... :]
Allez au taf' fainéant!
Natugo, va au cimetière de Amakna et va dropper sur les Kwoans ! Ce jeu est aussi là pour t'obliger à dropper, faire des métiers et gagner tes Kamas !
Si quelqu'un a été assez fou pour te filer une razielle (tu peux la porter ?), ca reste un cas très rare (ou un hackeur de compte )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés