Ding 11L1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
kk1 pour me dire c est quoi comme genre de gu tox team? xD

la lair de rp pas mal ! ( enfin pour les autre ^^ )
genre free rp

le spot est dans la maison a cote de la pierre de bind

mais si tu farm trop t'a plus le bonus de camp
Citation :
Publié par Niad
Par contres les loot sont pourri, mais 17g50/mob
et en plus ils te font rigoler par leurs repliques

bien plus marrantes d'ailleurs que les coiffe rouge de modern, plus de sous aussi, des rp

en plus ils sont vachement plus facile a farm, certains sont comme le mob de kalare, tu les tape ils reagissent pas
http://www.netsoc.tcd.ie/%7Ecojofl/pictures/clapping.gif
C'est facile en même temps de généraliser sur une gu à partir du comportements de certains membres :/
C'est comme si on disait que tous les FdM étaient des pourlécheurs d'anus...

Et puis faut avouer que c'est quand même bcp + confortable que dehors, on finit toujours la journée avec du sable dans les godasses.

Et pis juste pour jeter la pierre au début, si y'a un personnage que je nommerai lamer de la journée, qui m'a vraiment dégouté de part son comportement ( plus que les FdM @ chainkill norew 8v2 (le pir c'est qu'ils mez stun et sont prêts à claquer leurs RA pour 2 joueurs qui viennent de perdre leur timers) c'est Darling des Nexus... On fait des duels à goth, tout ce qu'elle fait c'est des ADDs quand un joueur est à moins de 50% pis gogosprint port, et en plus elle trashtalk

Sinon GG
Salut krystals, gratz^^ et personne me remerci ? je me fait chain tout les soir par FdM, 8v1 a croire qu'il m'aime pas en plus il prennent mes sous alors que j'ai pas GoLM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés