Légende
|
Serveur : albion orcanie - carnac
Type de sortie : Dragon Dartmoor Date : 06/05/2006 Lieu : Carnac catacomb de cordova Heures : 20h30 - départ 21h00 max Bg : Sireeric Et oui Sireeric reprend le dragon sauf que ce sera le samedi soir maintenant en effet les pierres de respec all et ra ce sont un peut raréfier et a un prix exorbitant sur albion. Inscription a la suite ! 1 - Grp Paladin - Sireeric - Floboo - Zoxea - Zallion - keldhorn - petitbasile - shersham - noelenapalouf 2 - Grp clerc - Mercurochorme - Letsouni (adorable ![]() - Danijay - leoxor - vitamines - hansaplaste - iownsya - Drili 3 - Grp ADD - Tatsumaki - Mindtwist - Lorddark - Sydry - SaySaySayOooooh - hepteis - Hartix 4 - PDA mana - Nebucadnezzar - Tenebrya Attention : à 20h50, je remplace les absents Tous sera rand même la dépouille J Pour info, tous les samedi j'organise une sortie pour notre as (les crafteurs d'abion) 1er samedi du mois : Drak Dark Dartmoor 2eme samedi : Dark Dartmoor 3eme samedi : avalon xansicar 4eme samedi : Dark Dartmoor Tous est rand ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
sortie dragon orcanac 06/05/2006
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Présent comme d'hab avec Lorddark MA50 et mon frangin Petitbasile Palouf 50
|
![]() |
|
|
Présente avec mon clerc Danijay
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon merco Sydry pour le grp ADD.
|
![]() |
|
|
Merco ou clerc dispo
![]() |
![]() |
|
|
kikooo j vien avec mon clerc leoxor
![]() |
![]() |
|
|
presence assuree avec ma clerc
|
![]() |
|
|
présent avec au choix : pala boubou, caba tri spé, fléau, PA (servi et visio o choix).
Merci de me préciser la classe demandée |
![]() |
|
|
disponible avec ma merco hepteis
![]() |
![]() |
|
|
Moi moi moi,
J'inscris mon PA spé visio Nebucadnezzar ou mon scout Okavengo spé ... flèche ![]() Merci ![]() A bientôt ... |
![]() |
|
|
slt present avec ma clerc ml10 hansaplaste
![]() |
![]() |
|
|
gruiik
yop,
Keldhorn , paladin, sera présent ![]() |
![]() |
|
Légende
|
pwet , present avec iownsya ( clerc )
|
![]() |
|
|
Hartix paladin 50 , sera présent =)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
présent soit avec mon clerc spellforce(fdm) ou mon palouf shersham en fonction des nécessités du bg
|
![]() |
|
|
Salut Sire
![]() S'il te reste de la place, je viendrais avec Tatsumaki. A ++ |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec Drili clerc fdm.
|
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
Légende
|
slt ,tlm dispo ac mon clerc 50 fdm amandynebis ou mon pal armaguedons ,au choix ,dans la mesure d'une place @+
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je serai présent ac mon clerc gilonar et ac un pote clerc arwam
![]() |
![]() |
|
|
Piti up c'est demain
![]() |
![]() |
|
|
salut
present avec palouf boubou ml10,theu air, moine fdm ,thauma ice ou clerc fdm au choix ![]() |
![]() |
|
|
bouh
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|