[Broc] Seul au monde !

Répondre
Partager Rechercher
<une kobolde débarque>
catitesquestionscapagrave, picatoutefacon, memequandcadepuislongtemps, caresterpleindequestion, catoutnormal
Picafautbiencommencercatientrainementcaqueluepart, capeutppasetremaxisuperpifpafeurcapremierequecapifpaf

<réfléchit>
caatrouvédumiam? capourraitendonneracanou? parcequesicadonnerdumiam, capourraitallerglougloutipeudanscatavernedecatribudecanou <essaye d'échanger la bierre des autres contre de la nouriture pour elle>

<tend la patte a tout hasard>

Citation :
Publié par Luthia
Le seul conseil qui m'a été donné et de recherche une guilde quand je serais lvl 40, car tous le monde étant maintenant lvl50 ( vieux serveur oblige) on risque de ne jamais pouvoir faire de sorti.Ce qui est dommage , c'est de ne pouvoir trouvez quelqu'un pour papotez , pendant le pexe..
Ben disons que le probleme est plutot de savoir si on a envie a petit niveau de faire des sortie haut niveau
Il y a plusieurs guildes qui n'hésitent pas a inviter leur petit niveaux avec eux, ca permet d'explorer, de découvrir, d'xp en compagnie (bon par contre, il ne faut pas y voir du pl, un petit niveau risque de mourrir régulierement, l'xp est en général globalement positive mais pas forcement mirobollante) et d'aider un peu (ca dépend un peu de la classe et du niveau, un magicien niveau 3, c'est pas tres utile, mais un bouclier niveau 30 par exemple, c'est clairement mieux qu'une personne de moins dans le groupe )
Comme celà à été dit, vers le level 40 tu devrai trouver du monde et là tu devrai t'en sortir pour trouver les conseils/guildes et aide dont tu as besoin

La majorité des vieux joueurs de Daoc sont prêt a aider si une demande leur est faite, et beaucoup de new joueurs ont deja adoptés cet esprit donc rien de forcément difficile en soit il faut juste s'armer de patience

Bon courage pour la suite et see you en rvr
DAoC - Hibernia
Si tu veux un conseil, essaie de faire un halte au val 40-45 (malheureusement ceux intermédiaires sont souvent vides).
Beaucoup de joueurs qui ont des lvl 50, rerollent pour ne jouer quasiment que dans les vaux, qu'ils trouvent globalement plus équilibrés (c'est mon avis en tout cas)

Tu peux aussi pex dans les vaux 30-39, je les fait avec mon eld à une époque tu es assez peinard, et tu as de bons bonus, surtout que sur mid tu as un lvl offert tous les 2 jours donc ça monte vite.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Je ne m'inquiète en aucun cas pour ma part , de pexe...
car oui vu la situation de midgard , le pex est juste une étape facile à passé.
Reste que cela n est pas l essentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés