[Chasseur] Questions de novice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je compte rerol un chasseur avec un ami côté Horde essentiellement pour PVE. Et j'aurais quelques questions à ce sujet.

- Est ce que le chasseur est un bon perso pour farm les golds à haut level étant donné qu'il faut nourrir le pet et acheter des munitions ect . . J'ai actuellement un mage et j'aimerais pas me rendre compte au niveau 60 que ce dernier est plus efficace en PVE que le chasseur.

- Une spé bête est le meilleur choix dans l'optique d'un personnage tourner quasiment uniquement vers le PVE ? Au quel cas un Orc est sûrement la race à privilégié.

- Y a t'il un craft plus intéressant qu'un autre pour cette classe ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par wtf here ?
Est ce que le chasseur est un bon perso pour farm les golds à haut level étant donné qu'il faut nourrir le pet et acheter des munitions ect . .
Oui excellent sachant que les munitions tu peux les fabriquer et que la nourriture tu peux la récupérer gratos en pêchant ou sur les mobs.

Citation :
Publié par wtf here ?
- Une spé bête est le meilleur choix dans l'optique d'un personnage tourner quasiment uniquement vers le PVE ? Au quel cas un Orc est sûrement la race à privilégié.
Oui carrément. Tu serras toujours full mana c'est ton pet qui fait tout le boulot. En étant spé Bête tu te butes sans problème des mobs niveau +6.

Niveau template tu as celui-ci qui est excellent en PvE et tout aussi viable en PvP.

-> 31/20

Et voici un site qui te sera utile : http://zoowow.free.fr/template.php?page=intro

Citation :
Publié par wtf here ?
- Y a t'il un craft plus intéressant qu'un autre pour cette classe ?
Ingénieur + Mineur, c'est le top pour le Chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés