Stormlord ML9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila j ai fait quelque recherches mais malheuresement les resultats datent et je pense qu avec tout les patchs qui se sont suivient depuis 1 an et demi..
Donc ma question est la suivante : La ML9 du stormlord "energy tempest" fait elle beaucoup de degats ? est ce toujours 2 sec par tick ? y a t il des habitués de cette ML qui pourrait plus m en dire ? merci d avance !
cette ML fait entre 120 et 200 de degats en moyenne,la portée est assez faible,le temps d'incantation est tres long (une douzaine de secondes) et interruptible.surtout utile pour leech si tu es dans le cas d'une prise de fort/tour ou campage de pont.par contre ca casse evidemment les mezz/root.tu peux cast une tempete toutes les 5 min et elle dure 10 min.en plaine c vraiment inutilisable car trop long a cast et portée trop courte.par contre en defense de structure c'est pas mal.
à noter que depuis l'arrivée des banshee et de leur abaltif de zone avec anneau croco,la tempete ML9 inflige bien souvent zero de degats....
C'est utile pour interrupt. C'est très sympas au keeper, sur le toit des tours, ou variante la pousser sur les pod mana des ennemis
Il y a aussi la combo de chain interrupt et max dmg si plusieurs stormlord posent leur tempêtes au même endroit, c'est intenable pour les casters une zone blindée de tempete ML9.
DAoC - Hibernia
J'en fait exactement l'utilisation qu'indique Yuyu.

Principalement pour interrupt dans des zones "clés" de la défense/attaque de fort.
- les 2 salles à droite et à gauche de la P2 (là où se placent les PBAOE qui bug-exploit le bélier)
- sur les FDM dans les 2 tourelles des remparts de part et d'autre de la P1
- les salles autour du keep (donc le toit aussi) la difficulté étant de placer la tempête si on est pas un PA cheaté )

De toute façon, c'est surtout dans le donjon où c'est le plus utile, principalement à cause du lag, il ne faut pas se leurrer
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés