besoin d'aide : ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, j'espère ne déranger personne avec mon problème
bon comme plein d'autre je suis passer a la mode eca bluff
c'est pas mal , les jets son aléatoire : (j'ai fait de )17 a 135 ( )(attaque 2 foies) mais il est rare de faire 17
malheureusement a mon lvl (5X)on se fou un peut de moi
et j'ai entendu une rumeur qui disais que bluff allai passer a 4 pa
cet eca n'est QUE mon 10 ème perso ^^'bon ils n'ont jamais était très fort les autres, et j'ai pas encore envi de tout recomencer ! surtout que la j'ai d bon equipement que je ne ve pas recomencer a faire pour une autre classe(dantgoul, pano kwak, prespic,...)
bon voila je vous de bien vouloir m'aider malgré la longueur du post (et surtout se le bloquer pas je veu pas tout réécrire !!

merci d'avance (un réel progrès d'écriture a était réaliser ^^')
Et oui bluff va passer a 4PA et je dit merci ! Car tout les joueur font des eca bluff depuis que cela est a 3 PA ! Cela ne me conserne pas étant un eca terre !

Je te souhaite bonne chance car tu va en avoir rudement besoin !
Récapitulons:
- tu as changé 10 fois de perso à chaque changement de mode pour le "perso de la mort qui tue trop abusay tu verrai les dégâts qu'il fait trop de la balle!!!!!!"...
- ton dernier perso est un ecaflip, dont la nature meme est d'être aleatoire et fier de l'être.
- tu te plaint que PARFOIS ton perso fait des dégâts qui ne sont pas monstrueusement puissants...
- tu as entendu une rumeur comme quoi le sort "abusay" a la mode chez les grosbill va être équilibré (en clair ne plus être "abusay") et tu as peur de devoir chercher le nouveau type de perso "trop abusay"

Les posts ouin-ouin me font déjà rire, mais celui dépasse les limites du ridicule...
Enfin bluff a 4 pa

marre de voir des lvl 20 batre des lvl 40



sinon equipe toa 8 pa


perso je trouvais sa deguelasse que les eca pouvait taper 2 fois laors que par exemple les cra avec fleche magique doivent prendre abra pour faire 2 fleche
Citation :
Publié par UltraIop
Enfin bluff a 4 pa

marre de voir des lvl 20 batre des lvl 40
euh..précision : j'ai déjà battu 1 lvl >100 (je cite pas le nom) mais après il a équiper son arc et il ne lui a fallu qu'un coup ^^'
[Hs et up abusif, la fonction éditer existe. Ensuite c'est une seule signature d'affichée par topic. Merci de penser à lire les règles du forum avant de poster]
[Bon je ferme cette discussion qui n'a pas sa place ici. Le village est là pour ça, ici on discute du serveur Djaul. @eclipss Nombre de tes post sont hors règles. Je t'invite donc à bien lire les persistants avant de reposter, la prochaine fois c'est l'averto]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés