[Varimathras] [Vends]Echeyakee :p

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je propose un marché tout simple. Certains chasseurs de l'alliance souhaitent peut etre adopter le fameux Echeyakee, le somptueux et terrible lion des Tarrides. N'ayant toujours pas achevé cette quete, il m'est donc possible de la repeter a volonté pour que les membres de l'alliance des Chasseurs Sans Frontiere puissent obtenir cet animal.

Bien sur tout a un prix
Sachez cependant que celui ci restera très modique et qu'il vous suffira de m'envoyer un MP avec votre niveau pour convenir d'une somme.

P.S. Je souhaite faire cela pour pouvoir acquerir quelques economies histoire me m'equipper correctement, voire preparer un fond pour une future monture.
le lion noir au dessus de ratchet est mieux et même si c'est un pop rare, au moins y a pas besoin de payer.

Y en a qui ont pas compris que c'était un jeu apparemment
Citation :
Publié par Am3ThysT
le lion noir au dessus de ratchet est mieux et même si c'est un pop rare, au moins y a pas besoin de payer.

Y en a qui ont pas compris que c'était un jeu apparemment
Encore en train de mater les fofo toi

Perso je trouve son idée originale,ca permet aux hunt ally de se la flamber avec un zoli minou et lui de se faire un peu de tune...tout le monde il est content

Spice de blatte va !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés