Problème pour rejouer

Répondre
Partager Rechercher
Navré si je ne poste pas au bon endroit
J'ai un gros soucis, j'avais envie de me remettre un peu à FFXI après un très long arrêt, j'ai donc ressorti ma boîte avec tous mes codes, mais le problème c'est que j'ai oublié tout ce qui est mot de passe etc... bien persuadé que je ne reviendrai jamais j'ai viré tous mes post-it à ce sujet.
Le problème également c'est que playonline bien entendu me réclame des ID que je n'ai plus et que je ne évidement pas recréer à partir d'un code déjà existant.
Autre problème, j'ai beau retourner le site officiel dans tous les sens je ne vois pas d'endroit où je pourrais accéder à mes informations, soit par le biais de mon email où que sais je d'autre.

Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur, je n'ai vraiment pas envie de repayer une licence pour rejouer.
Merci d'avance ...
sur le site du service technique de pol, ya un endroit avec un numéro de telephone pour les appeler et récupérer tes informations, maintenant...
je ne sais pas si sans ton ID il vont faire qqe chose, a voir

ils te demanderont peut être d'autres informations pour prouver que le compte t'appartient bien, essaie toujours...
Mais ne t'arrete pas sur un "on ne peut rien faire sans les ID", essaie de voir avec eux s'il existe un autre moyen, quitte a insister un peu avec le gars au tel
Probléme pour rejouez aussi rien a faire , j'ai mon ID mais le mot de passe mon frère la écrit je ne sais pas si ces majuscules ou minuscules ça veut pas , je fait comment pour re avoir le mot de passe bien écrit ??
telephoner a POL et leur demander le mot de pass en donnant tte les informations necessaires liés a ton compte...

et il devrait te redonner ton pass ou le modifier je ne sais pas exactement quel méthode ils utilisent.

voilou
Question
himuro
slt ben moi aussi j'ai arrêter ff11 depuis 1anshttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif et je compte mi remettre bientôt mai set bizarre car il me disent sur playonline you re activacte compte un truc dan se genre ^^ la pourtant le compte n'est pas effacer?
Citation :
Publié par himuro
slt ben moi aussi j'ai arrêter ff11 depuis 1anshttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif et je compte mi remettre bientôt mai set bizarre car il me disent sur playonline you re activacte compte un truc dan se genre ^^ la pourtant le compte n'est pas effacer?
Oui tes content ID sont juste a réactiver, et après tu peut reprendre ff avec ton ancien perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés