[Sculpteur d'arcs] Lvl 8x

Répondre
Partager Rechercher
Lancé dans l'artisanat et la création des équipements finis (paysan lvl 100, boulanger lvl 100, bûcheron bientôt lvl100) je me réjouis de me presenter comme sculpteur d'arcs lvl 8x (et en train de travailler pour aller plus loin), et d'offrir mes services gratuites à tous les archers de Djaul.

Si bien mes services sont gratuites, je demande qu'une petite considération (KAMAtique) si je dois prendre des zaaps pour vous rejoindre, et bien sûr, les matériaux pour le craft (je peux vendre éventuellement les bois)...si non, mon atelier préféré se situe à Bonta (je sais, pas pratique pour les amis démons), mais ça veut pas dire que je suis un ange. Je suis un farouche défenseur de la neutralité, mais Bonta me permet l'accès à la banque, et ça, c'est précieux dans mon métier.

Appellez moi si vous êtes intéressés...travaillant irl en horaires d'équipe, ça m'arrive de me trouver connecté le matin, ou l'après -midi, ou la nuit. Mon pseudo ig Le-tueur-du-Rostov.

A bientôt.

Voilà le screen!

http://img422.imageshack.us/img422/477/arcs4sf.jpg

http://us.f13.yahoofs.com/bc/443f4676m6f5f00ed/bc/Mis+documentos/lvlarc.jpg?bfinUTEBtfrUAyA1
Je conseille ce sculpteur il m'a fait un arc holic -1 agilité (jet parfait) et un autre -12
Sculpteur d'arcs 9x
Merci à Faelan pour rouvrir mon post. J'ai tardé un peu avec le screen...mais j'ai profité pour passer d'être un sculpteur d'arcs lvl 8x à être un sculpteur d'arcs lvl 9x. Alors je suis toujours à votre service .

Rostov.
Maitre sculpteur
Bonjour à tous.

Je veux seulement remercier tous ceux qui m'ont donné sa confiance pour ses crafts d'arcs et aussi pour vous communiquer que finalement je suis arrivé à mon lvl 100 qui me donne le titre de maître sculpteur d'arcs. Alors j'espère pouvoir continuer à vous aider sans trop peur de rater vos arcs^^.

Rostov.
Salut zunyma,

Un grand merci à toi pour ton amabilité et ta patience. En effet, suite à une erreur de ma part, il a fallu recommencer le craft. Et c'est bien grace à toi si j'ai pu le refaire aussi vite. Pour finir, j'ai pu avoir mon petit arc de Kuri.

Encore merci et à bientôt j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés