serveur complet

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ce que je retiens de dofus pour le moment!!
n'étant pas abonner ( ou en de rares occasions) voila ce qui se passe à chaque fois que je veux jouer avec mes persos:
Jiva---> serveur complet!!30min +tard---> serveur complet ( j'ai abandonner jiva)
Djaul---> serveur complet!! 15min +tard---> enfin je peux y aller mais au bout d'un certain moment je commence à laguer puis déconnexion et c'est partir pour le show et c'est parti tout le monde est chaud o O O^^
Raval---> serveur complet!! 5 à 10min +tard je peu jouer!!
et vive dofus^^

Donc j'aurais voulu savoir vis à vis de vous et des admin ou modérateurs je ne sais pas quand est ce que le/les nouveau(x) serveur(s) seront dispo???
J'ai cru comprendre qu'il était opérationnel mardi 18 avril mais qu'il serait mis au public lorsque ceci serait nécessaire

Vous ne trouvez pas que maintenant il serait temps de le mettre???
En attente avec impatience de vos réponses de préférence avec des précisions !!!
merci
[Les serveurs commencent à être remplis.

Ce qui signifie qu'en temps de forte affluence (Par exemple le week end, le soir, les vacances... tiens, marrant, là tout de suite, on réunis les 3) Dofus est au maximum de sa capacité. Pour que les abonnés puissent jouer, les non abonnés ne peuvent se connecter.

Rien de plus normal, donc, que tu ne puisses te connecter.

Les "admins" de Dofus (les modérateurs n'ont rien à voir là dedans, et encore moins l'équipe JoL) ont annoncé ici qu'un serveur était en préparation, et que vous serez prévenus quand arrivera ce nouveau serveur. Donc, vous serez prévenus

en fait, on fait pression a mort (épaulés par les chinois du FBI) pour que ca soit retardé, parce qu'on a pas encore trouvés des noms qui roxxent pour les nouveaux forums. Donc, vous pouvez compter sur les nouveaux forums dans 2 ans, 8 mois et 21 jours, le temps qu'on trouve. Mais faut pas le dire. Oups]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés