[LE SECRET DU CERCLE] quette des statues du temple

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo !
Je suis voleur et j'ai essayer d'aller faire cette quête tout seul, mais je n'ai pas trouver l'accès pour monter sur les plates formes ou il y a les statues a activer est ce qu'il y a un passage ou quelque chose a activer pour monter ?
Est ce que vous pensez qu'il est possible de faire cette quête tout seul (juste l'activation des statues dans l'ordre pas tuer le named) pour un voleur 52avec disparition ?
Merci d'avance de votre aide !

@ +++
Non vu qu'en activant les statues (suffit d'aller tout droit en entrant dans l'instance et de monter au premier palier), tu vas sortir de la furtivité et te manger l'élite nommé. Et au 52 tu devrais y passer...

Ensuite même si tu y arrives par je ne sais quel miracle, tu as 3 élites à tuer dans le bassin.
Les statues sont accessibles par l'escalier de droite quand tu rentres ds le temple, elles se situent le long du cercle du premier étage et il y'a un ordre précis pour les activer :
1) S
2) N
3) SW
4) SE
5) NW
6) NE

Par contre, solo au lvl 53 comment dire... à moins de t'appeler Chuck Norris, y'a pas moyen imo
Merci de vos réponses !
Juste une petite précision, la quête se valide juste en activant les statues dans l'ordre ou il faut aussi tuer le Named ?
Une fois les 6 statues activées ds l'ordre ca fait pop une autre statue au centre du bassin en contre-bas. Il te suffira donc d'aller valider ta quête en cliquant sur cette dernière... protégée par un gentil named elite et quelques autres mobs ds le bassin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés