Aller à la page... |
heaume coeur de lion / Heaume de la rage infinie pour dual
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'as plus de 8 ou 9% de hit go go heaume de rage.
Si t'as moins de 7% de hit go go heaume coeur de lyon. @+ |
![]() |
|
|
sa aiderai si tu mettai un lien vers les items ^^ sa m'oblige a faire la recherche
![]() bon jsuis gentils je les met ^^ Haume de rage infini Haume du coeur de lion bon ba pour moi dans une optique DPS le coeur de lion est mieux, 2% de crit et 2% de toucher c'est enorme pour war fury. perte d'end d'accord mais il existe les libram + 100pv sur tete donc sa passe. Il a aussi moins d'armure mais je pense que si t'a du bon matos a coté c'est pas 100 armure qui vont faire la diff. l'autre est bien aussi mais les 2% de toucher pour ambi c'est vachement bien quand meme. et rien que pour sa je prendrai le coeur de lion. mais bon jsais pas sa depend du reste de ton stuff aussi : a tu suffisament de % de toucher, a tu bcp de % de crit ? manque tu de pv ? pose toi quelque question simple sa devrai suffire a te decider. (en fonction de ton matos pasque les 2 sont tres bien. meme si j'ai tendance a preferer le coeur de lion) |
![]() |
|
|
C'est bien d avoir + de 10% to hit pour dual
![]()
|
Et si ca nous plait de jouer en dual hein? :/
Et je vois pas le rapport avec les rogues :> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
des rogues en plate, laid
![]() |
![]() |
|
|
des wars en cuir , laid.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
super et si on en revenais au post initiale ? ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
ouais mais le guerrier est l expert dans le maniement de toutes les armes normalement et bon on a pas de poison mais on se ratrape sur plein d autre chose =)
|
![]() |
|
Prophète
|
double haches? chose que le rogue ne peut avoir =) considerer comme armes lourdes?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|