Le salvage...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je compte commencer a monter un artisant uniquement pour le salvage, mais je n'en connais pas tres long la dessu, j'ai fait le tour des guide, mais je ne trouve nul part quel serais le meilleur artisanat a monter pour se faire le plus de sous en salvage uniquement !

Merci de vos reponse...
ben pour les charnières d'astérites, il te faut 750, les boites (20 barres d un coup) 775, par confort il est conseillé d avoir 50 en plus (voir les formules grises et donc diviser le temps de craft par deux)

ta compétence métallurgie est capé par ton artisanat (donc si 700 en couture, tu ne pourra pas avoir plus de 700 en métallurgie)

pour salvage sans perte l'arcanium, il faut faire avoir 800+ je crois, on me contredira si je me suis trompé.

en espérant t avoir aidé, bonne continuation
pour l'arcanium, je dirais plutot 850 (à 800, un coup tu as souvent le max mais tu as souvent 20 % (environ) de chance d'avoir un peu moins...) mais le souci, c'est qu'il ne pourra le transformer et donc tu devras le revendre tel quel, ce qui n'est pas vraiment une bonne affaire...
Dernier item craftable style Boite à Bijoux etc : 975.

Je te conseille de monter 1000 en Couture, et de faire pareil pour les artisanats secondaires (Maroquinerie Metallurgie Menuiserie).

Au moins tu pourras tout salvage au max de sa valeur et en plus tu pourras utiliser les matériaux.

Au dessous tu pourras tout salvage (avec perte parfois) mais pas tout réutiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés