#731 |
Aller à la page... |
Auscours !
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
J'ai un shaman, c'est mon 1er perso et je découvre le jeu (pas de béta etc). Je vais te dire ce que j'ai fait mais ce n'est donc pas un avis d'expert. Comme je solote à 99% pour l'instant j'ai monté : -l'attribut Combat surtout (là au niveau 14 j'ai autant en Combat qu'en Théorie : 35) -la compétence (de nation) pet Crachefleur Mutamorphe II (pet immobile) -pour les compétences spécifiques du shaman : soiin perso III ; soin allié I ; le buff perso Méta-ronces I ; Salut I (ça s'utilise sur certains débris pour en retirer un objet utile) et il me reste 8 pts de coté. Pour le craft les bases ici (fait au moment de la Béta donc tout n'est pas conforme à ce qu'on a en place mnt) : http://autoassault.mondespersistants...st-1/Crafting/ PS : pour xp en dehors des quetes tu peux aller dans la plaine fleurie (zone échangeur 667) : tu sors de Tocado, tu roules nord en suivant la rivière de nectar, tu passes le plateau scav et là tu arrives à l'entrée de la plaine fleurie avec la route qui se coupe en deux. A cet endroit tu as beaucoup de crachefleurs des plaines (12 la plupart) que tu pourras facilement abattre en leur fonçant dessus si tu as une arme de mêlée (la mienne vient d'une quête niveau 9). |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|