Auscours !

Partager Rechercher
Hello !

On m'a preté un compte trial et on a joué à deux un moment, ca allait bien, mais là je suis plutôt tout seul pour un moment, et perdu.

Aussi, que me recommanderiez-vous comme lecture pour m'aider ?

En gros, mes problèmes :

- Je suis chaman lvl 11, et j'ai plus que des quêtes lvl 13-14 infaisable tout seul, et y'a un peu personne chez les mutants.
- Je sais pas quoi acheter comme comp ni où mettre mes points.
- Le craft me semble obscur.

Donc si y'a des guides pour monter tout seul en chaman, j'apprécierait énormément !

Merci d'avance
bon salut a toi jeunot ^^

bon le probleme c es que moi je ne connais pas du tout les mutant car je suis humain, mais normalement a ce niveau tu dois avoir enormement de quete visite la carte tu devrais trouver des ville ou des avant poste avec des mission de ton lvl

pour tes competence je n en ai aucune idee car je ne connais pas ta classe mais un mutant de repondra surement et si on te repond pas ici passe sur les fofo officiel et pose ta question on te repondra sur et certain

maintenant pour le craft c es long a expliquer par ecrit mais en realite c es pas trop compliquer. je t explique le principe tu dois trouver des objet cassé (reperable par un autre fond ds l inventaire (triangle et des clef et un tournevis je pense) ) ou alors tu dois le casse par retro ingenieurie. apres ca tu dois allez a une usine (manufacture ou autre, ca depend de l atisanat en fait.) et le reparer grace au materiau adequat (tu les trouve en cassant les batiment dehors ou en tuant des mob mutant) tu verra parfois tu aura besoin de materiau brut , nettoyer , et rafiner (nettoyer = 2 brut rafine rafiner = 2 nettoyer que tu rafine) et voila sinon bientot il y a auras un guide sur le site je sais que je suis pas clair mais ca poura tjs t aider
Va à la sous station INC dans les plaines du nectacier. Il y a pas mal de missions à faire là bas, de niveau 10 à 12. Et si tu ne l'as pas déjà fait, fais ton 1er rite d'initiation (faut parler à Davon à Tocado).
Salut,

J'ai un shaman, c'est mon 1er perso et je découvre le jeu (pas de béta etc). Je vais te dire ce que j'ai fait mais ce n'est donc pas un avis d'expert.

Comme je solote à 99% pour l'instant j'ai monté :
-l'attribut Combat surtout (là au niveau 14 j'ai autant en Combat qu'en Théorie : 35)
-la compétence (de nation) pet Crachefleur Mutamorphe II (pet immobile)
-pour les compétences spécifiques du shaman :
soiin perso III ; soin allié I ; le buff perso Méta-ronces I ; Salut I (ça s'utilise sur certains débris pour en retirer un objet utile) et il me reste 8 pts de coté.

Pour le craft les bases ici (fait au moment de la Béta donc tout n'est pas conforme à ce qu'on a en place mnt) :
http://autoassault.mondespersistants...st-1/Crafting/

PS : pour xp en dehors des quetes tu peux aller dans la plaine fleurie (zone échangeur 667) : tu sors de Tocado, tu roules nord en suivant la rivière de nectar, tu passes le plateau scav et là tu arrives à l'entrée de la plaine fleurie avec la route qui se coupe en deux. A cet endroit tu as beaucoup de crachefleurs des plaines (12 la plupart) que tu pourras facilement abattre en leur fonçant dessus si tu as une arme de mêlée (la mienne vient d'une quête niveau 9).
A partir du niveau 11-13, je crois que tu peux commencer à solo le pike Finns (autoroute nord-est). Il drop du bon matériel et ses acolytes te feront des XP si tu en manque. Pour ce qui est du skill salut, chez moi il ne marche que sur les véhicules des deux faction ennemies et rien d'autres. Et les seuls véhicules sur lesquels j'ai pu tester se trouvaient dans la zone tutorial et les 15-20 fois ça ne m'a rien rapporté. Un skill pour plus tard, donc.

Pour un shaman qui se destine plutôt au PvP en équipe, les skills à booster sont plutôt tech et perception, non ? Je n'ai pas noté d'influence des attributs sur le craft, c'est juste ?

edit: ha ben non, j'ai pu finalement utiliser salut sur un véhicule pike. Mais c'est la première fois en 23 niveau que je vois ça...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés