Précisions fonctionnement War

Répondre
Partager Rechercher
Aimant bien optimiser mon stuff et mon template en fonction de chiffres tangibles, je me renseigne sur tout ce qui fait le dps d'un war (spé fury en l'occurence, mais toutes infos bienvenues ). Et il me reste quelques interrogations que voili voilou, merci à la fine fleur jolienne de répondre :


- La génération de rage est elle simplement proportionnelle aux dégats "sans styles"? Ou d'autres facteurs entrent ils en compte (crit, vitesse de frappe, l'age du capitaine) ?

- Les chances de toucher:
75%+bonus item en dual? Et en 2h/1h+bouclier? Y a t'il un cap (100%? 99%?) Et en dual, les "styles" (sangui, hs, tourbillon) me semblent bcp plus toucher, quel est leur '%' de base?

- rafale:
Tous les coups semblent le déclencher, est ce vrai?
Tous les coups en consomment ils une charge? (main gauche, et surtout, coups instantanés?)
Etant donné que l'effet dure 12+sec OU 3 coups, pourquoi "tout le monde" trouve il le dual plus adapté (dual, 2H, arme rapide ou lente, on le proc et on fait 3 coups avec l'effet, c'est strictement le meme gain) ? Pourquoi "tlm" dit qu'a partir de 25-30% on est sous perma rafale (alors que c'est théoriquement plutot de l'ordre de 60% des coups) ?

Merci d'avance pour vos réponses et informations
la génération de rage est fonction des degats donnés mais aussi reçu.

Donc oui si c'est un critique ca génére plus de rage pcq ca fait plus de degats.

En dual 76% de toucher un level 60
En bouclier/2H 96% de toucher un level 60
les styles ont 96 % chace de toucher un level 60

Pour les chances de toucher il n'y a pas véritablement de cap mais il y a un limite au dela de laquelle il ne sert d'aller : tu as 96 % de toucher un 60 mais 95 de toucher un 61 94 de toucher un 62 ...
Donc les Worldboss etant 63 rien ne sert de passer les + 7% ( pour l'instant )
ce qui donnera 100% de chance de toucher un 63/WB mais cela sans tenir compte des esquive/parade/et autre rouléboulé !

Pour rafale je connais pas
Rafale = Tu places un coup critique, ta vitesse d'attaque est améliorée de 30% pendant 3 coups ou 12 secondes.

L'intêret de rafale est donc d'accelerer la vitesse de frappe, donc de placer plus de coup, donc de placer plus de dégats.

Il faut savoir qu'avec un équipement ''valable'', bleu, en s'arretant aux instances avant MC, Gurub, AQ. C'est à dire toutes les instances traditionnelles jusqu'a Ubrs. Il est possible d'atteindre sans grande peine un % de critique de 25-30, sans violet.

Le fait d'être en deux armes rends les combats dynamique, rafale encore plus. Les très bonnes armes sont généralement plus lente, la plage de dégats étant aussi plus large les instantané ou action basée sur les dégats bruts font plus mal.

En deux armes, même avec pas mal d'objet +% toucher, tu as encore quelques mauvaises passes où tu rateras plusieurs coup à la suite.

Un critique = Rafale. Plus de coup = encore rafale.

Dire que c'est permanent, c'est pas tout à fait vrai. Mais il se déclanche souvent. Permet de gêner tout ce qui est sort des adversaires, permet une génération de rage ENORME.

''Tous les coups semblent déclancher rafale'' Heu.. normalement oui. A chaque patch ils corrigent légèrement, je pense que maintenant tout lance cette compétence ^^

Tous les coups consomment une charge oui. Mais tout est acceleré, raffale se lance, tu cliques sur frappe a savoir une chose interressante aussi.
Lorsque tu lances Frappe héroique qui se lancera vraiment plus rapidement, tu auras peut-être un coups de ton autre main, puis de nouveau ta main principale qui frappera.
Tout dépend vraiment de ce que tu portes comme arme.

Souhait mortel en arbre fury aussi se couple bien. Il n'a pas de limite de coup, mais une durée. Il augmente les dégats que tu fais.

Pour moi l'ambidextrie est vraiment très bien et très plaisante à jouer
Raffale te permet de courir après les critiques et la violence sèche ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés