Rafale = Tu places un coup critique, ta vitesse d'attaque est améliorée de 30% pendant 3 coups ou 12 secondes.
L'intêret de rafale est donc d'accelerer la vitesse de frappe, donc de placer plus de coup, donc de placer plus de dégats.
Il faut savoir qu'avec un équipement ''valable'', bleu, en s'arretant aux instances avant MC, Gurub, AQ. C'est à dire toutes les instances traditionnelles jusqu'a Ubrs. Il est possible d'atteindre sans grande peine un % de critique de 25-30, sans violet.
Le fait d'être en deux armes rends les combats dynamique, rafale encore plus. Les très bonnes armes sont généralement plus lente, la plage de dégats étant aussi plus large les instantané ou action basée sur les dégats bruts font plus mal.
En deux armes, même avec pas mal d'objet +% toucher, tu as encore quelques mauvaises passes où tu rateras plusieurs coup à la suite.
Un critique = Rafale. Plus de coup = encore rafale.
Dire que c'est permanent, c'est pas tout à fait vrai. Mais il se déclanche souvent. Permet de gêner tout ce qui est sort des adversaires, permet une génération de rage ENORME.
''Tous les coups semblent déclancher rafale'' Heu.. normalement oui. A chaque patch ils corrigent légèrement, je pense que maintenant tout lance cette compétence ^^
Tous les coups consomment une charge oui. Mais tout est acceleré, raffale se lance, tu cliques sur frappe a savoir une chose interressante aussi.
Lorsque tu lances Frappe héroique qui se lancera vraiment plus rapidement, tu auras peut-être un coups de ton autre main, puis de nouveau ta main principale qui frappera.
Tout dépend vraiment de ce que tu portes comme arme.
Souhait mortel en arbre fury aussi se couple bien. Il n'a pas de limite de coup, mais une durée. Il augmente les dégats que tu fais.
Pour moi l'ambidextrie est vraiment très bien et très plaisante à jouer

Raffale te permet de courir après les critiques et la violence sèche ^^