[OsA] (version PvE) Ordre de la Serpe Ambrée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

L’Ordre de la Serpe Ambrée, pendant PvE de l’Ordre des Soldats Ambrés, recrute !

Qui sommes nous ?

Une dizaine de joueurs férus de PvE, se connaissant depuis plusieurs mois pour la plupart. Nous recrutons pour avoir un peu plus d’actifs simultanément, et permettre de jouer ainsi en équipe totalement ambrée.

Nos horaires :

Assez larges, mais de préférence la fin d’après midi et le week-end.

Nos activités :
Zone PvE de haut niveau (Fissure, Outremonde 1 et 2, Fournaise), évolution de persos PvE, le tout ensemble et dans une bonne ambiance.
Le PvP est envisageable, mais ne sera pas une priorité.
Nous disposons pour encadrer pour encadrer tout ceci, d’un forum et d’un serveur TS.

Nos exigences :
  • Joueurs sympathiques et agréables, non atteints de SMSites.
  • Majeurs est un plus, pour coller avec la moyenne d’âge de la guilde (certains sont déjà papa)
  • Avoir au moins un perso à l’arche de lion, histoire d’avoir une connaissance sommaire du jeu.

Comment postuler :

Message signé par : Agharta la Triste
Officiers : Earalinda Lwyll, Soeur Necris

Personnellement, je suis "Earalinda Lwyll".

Quelques précisions sur un point : l'Ordre de la Serpe Ambrée et l'Ordre des Soldats Ambrés apparaissent en jeu comme deux guildes, mais ne sont réellement qu'une seule et même communauté de joueurs. L'existence de deux guildes permet à nos "experts" du PvP de jouer pour le classement, alors que ceux plus attiré par le PvE s'organisent plus facilement pour faire des sorties ensemble (et peuvent faire du PvP "just for fun" sans s'occuper du classement). La communication est constante entre les deux tendances, et il est possible de changer de tendance à tout moment.
Humm une annonce racoleuse pour les gens lassés par les puérilités et l'égoïsme de nos plus jeunes semblables.

Par contre, pourrais-tu ajouter quelques renseignements forts utiles, comme :

1. Nombre approximatif de joueurs par branche de votre guilde
2. Type de missions PvE affectées : UW ? Fournaise ? Fissure ?

Moins utile mais symbolique :

le look de votre cape ?
Désolé c'est un détail ridicule, mais j'aime me balader avec une carpette qui en jette, sur le dos

Sinon tout ceci m'a l'air fort intéressant :-)
Désolé pour le temps de réponse, je suis actuellement en vacances donc je squatte un PC quand je peux...

Les sorties, y'a vraiment de tout suivant les envies de gens connectés. On peut aller faire des tours à l'Outremonde (1 ou 2) ou la Fissure, mais on aide également les joueurs qui montent un nouveau perso, qui ont besoin d'un item X ou Y, etc. En gros, c'est du PvE à la carte suivant les demandes.

En PvE, on doit être une dizaine d'actifs actuellement. Mais pas mal de "fantômes" vont faire leur retour pour la sortie de Factions. Côté PvP, ils doivent tourner facilement autour de 30 je pense.

Pour ce qui est de la cape, impossible de la montrer tant que je n'ai pas mon PC.

Sinon, autres détails qui peut avoir son importance.

Les OsA rejoignent le camp des Kurzicks dans la lutte qui les oppose aux Luxons. De plus, pour être encore plus efficace, nous faisons partie d'une alliance de guildes dont le forum peut être trouvé ici : http://alliance.tilk.org/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés