[Template] Eclaireur - Conseils?

 
Partager Rechercher
Salut a tous!

Voila, je demarre mon Eclaireuse (lvl4)... et deja, je me demande quelles peuvent etre les templates interessants a monter

Concernants les competences de base
: je compte privilegier Perception et Combat... ensuite theorie (mais ne sais pas comment optimiser ma distribution de points)

Concernant l'ingenierie: je compte privilegier les Armes (comment optimiser?)

Concernant les competences de classes... la, je suis perdu dasn le choix et la strategie pour optimiser tout ca... sans doute les competences d'Eclaireurs sont-elles bien au debut... mais que choisir?



Alors, je propose d'echanger ici nos idees afin d'Optimiser nos templates d'Eclaireurs... et surtout, merci aux anciens de AA de nous conseiller.


A bientot IG.
Ne l'écoute pas ce n'est qu'un boulet parmi tant d'autre .

Le combat est une carac à augmenter, une bonne perception (déjà balaise) sur booster permettra d'augmenter fortement tes dégats, la théorie est à augmenté pas mal car il te faudra une bonne réserve de puissance (en plus il faut compter avec les résistance balaise des ennemis à aux niveau). Prend pas mal de compétence de dégats différente (mais en les augmentant au max) pour en mettre plein la tronche au méchant, quand tu fera du pvp surtout prend des débuffs parce que avec cela le méchant va être vraiment in ze **** .
reste toujours en arrière de l'ennemi et dès que tu te prend des tirs croisé met les voiles cloak dès que tu es hors de porté régènère toi si possible (champs de restructuration, et repart à l'assaut (furtivement) en utilisant des compétences de sortis de furtivité puis déclenche une apocalypse de tir et frappe énergétique.

P.S. mon frère trouve que ton avatar est excellent, et reflète ta sensibilité naturel aux malheur des gens.
Citation :
Publié par B0UL3T
Vu comment les éclaireur se font défoncer en pvp je te dirais de changer de classe lol ^^

De quel niveaux sont ces éclaireurs qui se font "défoncer"?

Des pièces d'équipement sont débloquées a certains lvl (puces de surpuissance (40), ornements(30)) Vu le Dps des armes que je vois au niveau où je suis je pense que tu riras moins quand un éclaireur lvl80 avec son ornement +12% de critique aux véhicules te mettra quatre crit (deux armes+ disons deux DD) en début de combat.

Comme dans tous les jeux on ne se rendra compte de la puissance effective des classes qu'après que tout le monde sera stuffé+lvl max.
__________________
Rhalijan Bawa du clan Dol Orh’Ant
Ben justement avec tout le monde stuffé level max, la classe éclaireur est vraiment une bonne classe qui peut faire très mal.
Seulement, elle n'est efficace qu'en 1vs1. Bon c'est sur après, tout dépend du teamplay de l'équipe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés