[Ys] [Post a Kikoo!] record: Meilleur stat, degat ect :)

Fil fermé
Partager Rechercher
je veux bien le coup d ela competence proto/war/ma pour le smezz de fimb seulement y a un hic .... un des deux screen c est les tenebre et je me rappelle pas les avoir vue avec un MA ^^

donc force est d admettre que fimb il a po de moule stout ^^
Citation :
Publié par Or©hal
Bah screen totallement bidon avec 0 viva, debuff hate etc, ( et surement autre chose vu que le coup main droite ne cappe qu'a 700 et des brouettes )
Débuff battler imo.
http://img222.imageshack.us/img222/6065/ok9nk.jpg
Citation :
Publié par Tsu`
On doit voir quoi, que tu rp qu'en leechant?
Que tu réfléchie pas avant de quote ?
Citation :
Publié par Tsu`
Suffit de regarder les rp/personne pour voir que c'est du leech hein :/
Tu va arrêter de dire que je leech ok ?

http://img75.imageshack.us/img75/204/biensur2vf.jpg
Citation :
Publié par Armaal
Tu va arrêter de dire que je leech ok ?
C'est pas comme si c'était ton genre non plus, apres un groupe full mago c'est clairement pas dans le but de leech hein

Apres ca a l'air de te faire et comme chacun joue comme il veut donc tout le monde est content
Citation :
Publié par Tsu`
C'est pas comme si c'était ton genre non plus, apres un groupe full mago c'est clairement pas dans le but de leech hein
Sa te monte a la tête le leech ou quoi ?
Citation :
Publié par Or©hal
depuis quand le debuff battler augmente le cap :/?
Bah si tu décap battler, tu atteinds plus facilement le cap, mais le débuff hast/dv (si y en a eu un) doit permettre de l'augmenter non ?

edit: quoiqu'un débuff d/v aurait baissé ses dammages.
edit²: p-e ml10, sachant que ça devait étre un xxVsxx avec en face une Di.
Citation :
Publié par Tsu`

Apres ca a l'air de te faire et comme chacun joue comme il veut donc tout le monde est content
A mon avis c'est un bug surtout, j'avais eu le meme il y a pas longtemps: 64ppl en 3 minutes je doute que sa soit possible =)
Citation :
Publié par Saimzz Bane
Bah si tu décap battler, tu atteinds plus facilement le cap, mais le débuff hast/dv (si y en a eu un) doit permettre de l'augmenter non ?

edit: quoiqu'un débuff d/v aurait baissé ses dammages.
edit²: p-e ml10, sachant que ça devait étre un xxVsxx avec en face une Di.
Bah pourquoi tu parler du débuff battler alors qu'ile st questiond e l'augmentation du cap alors ://// et accessoirement banespike ne stack pas avec le self add dps.

Le debuff d/v par contre c'est sur, le screen a surement été pris sur un mec a poil/assis, parce que capper 3 coup consécutifs avec un ws<1800 j'y crois aps une seule seconde En bref il ne faut pas confondre les truc qui te permette d'atteindre ton cap ( WS, abs etc...) et ce qui te permet de le dépasser ( debuff hate, debuff viva etc); ces derniers étant l'apanage des screen kikitoudur@jeroxe ( comprenez qui ne se pronduiront jamais en vrai RvR )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés