Question sur les Feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

je sais pas si je suis dans le bon sujet et je m'excuse à l'avance si je me suis gourrée

Ca fait un bout de temps que j'avais pas joué à Dofus (environ 6 mois) et comme j'ai du temps à perdre, je voulais m'y remettre. Lors d'un combat contre un Boo, je lance par reflexe mon armure terrestre, et le Boo arrive quand même à me mettre un -40 dans la tronche

Je croyais à un echec critique avec mon bol habituel, alors je recommence et le Boo me touche à chaque fois

Ma question est donc: y-a-til eu un ré-équilibrage ou une quelconque modif sur se sort? Parce que dans mon souvenir, les Boo pouvait toujours courrir pour me toucher (Mon féva est lvl 30).

Si quelqu'un peut me éclairer ma lanterne, ca serait cool
Tu as loupé de nombreuses modifications depuis 6 mois et peut-être l'arrivée des éléments.

Ainsi, l'armure terrestre ne protège que contre les dégâts de type Neutre et Terre. Elle est boostée de 2/3 par ton intelligence et de 1/3 par ta force.

Si le Boo tape autre chose que Terre ou Neutre, l'armure terrestre n'est donc pas celle qu'il faut.

D'autres part, les dégats des monstres ont subit de nombreuses modifications. Il se peut que ceux des boo aient effectivement été augmentés ou changé d'élément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés