Runes IG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'aimerai savoir comment fonctionne ces runes, j'ai lu le site de JOL consacré à SB.
Mes questions sont les suivantes : qu'est-ce que le coût de création, qu'est-ce que le minimum requis, qu'est-ce que la perte sèche et enfin le coût total.
Enfin peut-on par exemple mettre une rune +2 puis par la suite qd on est plus riche la remplacer par une +10 ?
Où les met-on ? sur les armures ?

Merci à vous.

Par exemple :

Nom / + Stat / + Max / Coût de création / Minimum Req. / Perte sèche / Coût total

Enhanced / +2 / +5 / 3 / 85 / 1 / 6


Dagrouh Reign In Blood barbarian R5 server Wrath.
http://www.anybrowser.org/shadowbane/stats.html#runes

Sinon oui on peu mettre des runes par dessus d'autre rune (appliquer un rune +10 puis une +20 puis..) ca écrase la rune plus petite. Il faut juste fare attention a avoir asseez de points de stat libre pour pouvoir appliquer la nouvelle. Quand tu écrase une rune ca te redonne les points investis.

Les runes ne s'appliquent pas sur les armures mais sur toi même.
Heu pour mettre une rune sur une autre, il ne faut pas retirer la précédente avant ? Ou alors c'est interdit de remplacer par une plus petite ? Sur un de mes persos, j'ai une +30 int appliquée, si j'ai une +20 dans mon sac, elle sera rouge.
pour appliquer une rune plus grosse sur une plus petite tu as juste à l'utiliser, rien d'autre faire.

Pour appliquer une plus petite sur une plus grosse par contre j'en ai aucune idéee
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
plus tu attends, moins ce sera possible: le mieux c'est d'attendre d'avoir la rune désirée
LoL

coucou Chonchon, toujours les mêmes qui traînent ici ^^

Bon s'il a compris ce que tu voulais dire il est fort Mais Balu a raison, le petit jeu d'appliquer des runes progressives est assez dangereux sur un premier toon... Tu risques de te planter dans ton calcul de points restant à attribuer pour la dernière rune.

En effet, elle demande toujours le même point de réserve pour pouvoir être appliqué, même si tu as déjà appliqué 5 runes avant. Ca te "rend" les points de façon transparente, mais la "réserve" (appelle ça le coût si tu veux) nécessaire pour l'appliquer reste elle (lui) toujours la (le) même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés