[BG]Sarys - En Quête du Crépuscule...

Répondre
Partager Rechercher
Tout était sombre.

Depuis la nuit des temps, le ciel était sombre...

Puis les 12 vinrent et créèrent Mont et vallée, océan et plaines, forêt et champs de blé...

Les âges et les dieux partirent aussi vite qu'ils furent venus créer notre terre, et mon histoire ici suivante se passe bien des années après la disparition de Ryke Errel...

Tout était sombre. Je me réveilla près d'une statue. La statue d'un des douze. J'étais oubliée, je n'étais que fille du grand Sacrieur.

Je découvrais Amakna, ce monde que j'avais tant aimé autrefois, et que je ne sais par quel sortilège avait réussi à oublier cette terre que j'aimais tant...

Aujourd'hui je retrouve peu à peu la mémoire...mais je reste comme une enfant à chaque nouvelle découverte.

J'ai eu la chance de faire la connaissance d'amis et joyeux compagnons.
Je leur ai juré protection, afin que Sacrieur sur son trône puisse être fier de son enfant.
D'ailleurs je n'écris pas ces lignes pour que mon nom soit couvert de gloire...je les dédie à eux, ceux qui m'ont accompagné et soutenu, comme un ultime hommage avant mon ultime sacrifice...

Les Chroniques d'Amakna

En Quête du Crépuscule

fin du prologue...
Les Chroniques d'Amakna
En Quête du Crépuscule...

chapitre premier : Le Démon de la Pluie...

Il pleuvait fort. Les éclairs pourfendais le ciel comme un iop trancherait ses ennemis.
Il pleuvait si fort que je me demandais si les entités divines n'avaient pas décider de pisser sur moi toutes en même temps.
Outre ce questionnement fort existentiel, j'avançais dans une plaine que je ne connaissais pas encore.

Même les monstres qui habituellement hantent les lieux de notre monde n'étaient pas présent. Une pointe me pinçait le coeur...

BAKOOM !

Le tonnerre vient de détruire un vieux chênes, qui brûle du peu qui lui reste... je sens un léger soupir me parler, les mots sont incompréhensible... un souffle d'air chaud dans le creux de mon oreille...

Je regarde derrière moi. Il n'y a personne. Et lorsque je refis face au chêne brûlant, je vis un être en face de moi.

Je sursauta. Il avait les yeux fermé, la tête inclinée. Mais une aura maléfique se développait tout autour de lui.
Il releva la tête et ouvrit ses yeux.

Dans son regard j'ai vu la souffrance en elle même. Le mal le plus pur l'habitait, a tel point qu'il laissa couler une larme de sang.

Aucun mot, juste ce souffle lourd et chaud, comme si son corps allait laisser exploser une grande colère...
Il sortit sa sombre lame de son fourreau, très lentement, la faisant crisser , et ce bruit me hante encore.

La pluie s'était arrêtée. Le temps et l'espace n'existait plus, je l'avais compris. C'était de sa lame que finirait ma vie.

Le Démon s'élança vers moi d'un vitesse Hallucinante.

Je Fermi les yeux.

Le coup que tenta de me porter le démon heurta quelque chose de métallique. j'ouvris mes yeux pour contempler un ange, qui m'avait protéger.

"PARS DEMON !" cria l'ange d'un son céleste, tout en portant un coup très puissant à la créature maléfique.
Elle roula sur le sol sur plusieurs mètre puis dévoila elle aussi ses ailes....
L'herbe pourtant mouillée pris feu tout autour de lui.

"J'obtiendrais son sang. Et le sang de tous les Anges. Brakmar surplombera Bonta, pour y faire reigner une odeur de feu et de sang."

Après ces mots, le démon disparut.

A son départ, l'orage repris de plus belle. L'ange allait partir quand je lui demanda des explications.
Il m'expliqua la guerre perpétuelle entre Bonta et Brakmar. Il m'expliqua qu'il avait voué sa vie à protéger le monde et les habitants d'Amakna.

Lorsque je lui demanda comment je pouvais le remercier, il me répondit juste ces mots :

Fais-en autant.

-je te le promets.

Je suis ainsi retournée à Astrub prendre repos dans l'auberge la plus proche. Mais cette nuit là, je n'ai pas trouvé le sommeil.
J'avais promis à mon sauver ce qui définirait ma vie.
Et je tiendrais ma promesse...

fin de chapitre premier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés