sculpteur d'arc lvl80

Répondre
Partager Rechercher
Bon juste pour dire que je suis sculpteur d'arc lvl80 depuis une semaine(ou deux je m'en rappelle pas), mais vue que je suis un peu flemmard sur les bords je me cachait bien de le dire

Mais bon la sa sert plus a rien de plus en plus de monde le sait donc je le dit haut est fort

Bon mon nom sur dofus est muraki sans rien en plus

http://img90.imageshack.us/img90/4904/lvl90bis1jf.png
Où est le screen ?
Craft réussi de 4 sur 4 arc hidsad. Crafteur present rapidement ! Sympathique ! Enfin, un bon crafteur quoi !

Les jets des hdisad : -2 intell', -7, -13, -36.

Vala !
Y a peut etre pas de screen, mais je confirme, c'est un sculpteur d'arc bon lvl... On m'a deja demandé pas mal de puissantes dagues sylvestres pour que môssieur sculpte un puissant arc des borins...

Bonne continuation.
Ola camarade, tailleur d'arc de niveau 80.
Je suis moi aussi tailleur d'arc, et j'aimerais que tu m'aides à trouver des clients.
Je craft pour le moment jusqu'à 3 cases maxi, gratuitement, avec 45% d'échec.

A bientôt(je l'espère)
Citation :
Publié par muraki
Désolé j'ai internet depuis peu et je sais pas comment on fait
[Rofl, je trouve plus le post d'explication

Avec ton clavier : Maj + Impr ecran (Ou print screen sur certains clavier)
Cela prend une "photo" de ton écran, et la met dans le presse papier
Ensuite tu vas sur Paint ou tout autre logiciel d'image
Tu colles
Tu enregistres sous format .jpg, .png par exemple, evite bmp, c'est lourd !
Tu envoies sur le net, par exemple grace à http://imageshack.us
Et ca te donne l'adresse de ton image que tu met dans ton premier message en éditant

Bon, si tu y arrives pas tu peut m'envoyer un MP , je t'expliquerai mieux, en attendant je recherche le message d'explication pour faire un screen ]

Sinon en tant qu'ancien maitre sculpteur d'arc : Bravo à toi, c'est pas facile, même si les Hidsad nous ont rendus la tache facile

Edit : Nel, tu perd de ta vitesse ...
Merci mon bon prince, ma soeur qui est plus habile que moi avec sa revient demain je lui demanderait de le faire car je l'ai déjà vue faire .

Et oui les arc hidsad nous rende la vie plus facile
aller juste pour dire que je suis passer maître en sculpteur et sculpte mage sa veut dire lvl 100 voila 1 mois (arriver plus a trouver mon topic).

Bon je peut pas mettre les screen mon bouton impr ecran est mort

Mais bon mon ami karopockle ma fait un screen d'une de mes oeuvres , l'arc chitecte lvl 120 que seul un lvl 100 peut crafter^^

bon mes tarif sont :

recettes de 1a 5 cases: 1000k
recettes de 6 cases: 3000k
recettes de 7 cases: 10000k
recettes de 8 cases: 40000k

mes horaires sont:
de 20ha 22h ou des que je suis libre je m 'est pas away donc contacter moi quand vous voulez mais si je suis occuper sa sera a mes horaires citer avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés