[chasseur] pistage des camouflés

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila, sa fait deja un bon moment que je me demande si ce pistage marche reellement, je l'ai deja utiliser a plusieurs reprise pour detecter des voleurs en bg et aucun resultat . Plus recemment (hier), me promenant dans ashenvale j'ai rencontré 2 elfes qui m'ont attaqué et j'en suis mort (pas de pot ) en revenant j'ai remarqué qu'ils stationné dans le coin (pour tuer des furbolgs) j'ai decidé a mon tour de les tuer or ils ont commencé a se camoufler grace a leur talent naturel, immediatement je met le pistage pour voir les camouflés et encore une fois ... que dalle . Resultat me fais encore tuer car je les croyais camouflés plus en avant .
Alors voila je me demande a quoi sert reellement le pistage des camouflés .
Si sa ne marche pas contre les joueurs quelle utilité peut-il bien avoir ?
Encore un pistage inutile?
Citation :
Publié par irwen
ce pistage marche reellement
Oui ça marche. Ca ajoute +30 (niveau +6) à ta détection des furtifs.

C'est juste qu'en face les Voleurs devaient savoir jouer et ne restaient jamais devant toi.

Citation :
Publié par irwen
ils ont commencé a se camoufler grace a leur talent naturel, immediatement
Ca n'a rien à voir avec le trait racial Camouflage Elfique puisque celui-ci n'est utilisable que hors combat et sans bouger.

De plus c'est une furtivité mineur (équivalente à une furtivité niveau 10). Je pense plutôt qu'ils ont utilisés Disparition qui permet d'entrer dans un mode camouflé avancé (limite indétectable pendant la durée de l'effet).

A noter que l'effet de Disparation ne dure que 10 secondes et n'est utilisable que toutes les 5 minutes...
Salut

Voila, sa fait deja un bon moment que je me demande si ce pistage marche reellement, je l'ai deja utiliser a plusieurs reprise pour detecter des voleurs en bg et aucun resultat . Plus recemment (hier), me promenant dans ashenvale j'ai rencontré 2 elfes qui m'ont attaqué et j'en suis mort (pas de pot ) en revenant j'ai remarqué qu'ils stationné dans le coin (pour tuer des furbolgs) j'ai decidé a mon tour de les tuer or ils ont commencé a se camoufler grace a leur talent naturel, immediatement je met le pistage pour voir les camouflés et encore une fois ... que dalle . Resultat me fais encore tuer car je les croyais camouflés plus en avant .
Alors voila je me demande a quoi sert reellement le pistage des camouflés .
Si sa ne marche pas contre les joueurs quelle utilité peut-il bien avoir ?
Encore un pistage inutile?
dés que tu les a vu tu aurais du flare comme sa plus de probleme

sinon pour le pistage en effet il marche trés bien mais déja oublie ton radar

dés que tu sais que il y a un voleur dans le coin il faut que tu tourne sur toi même en marchant tout en spammant la touche tab et la touche attaque du pet

aprés c'ets une histoire de chance pour toi et de rapidité pour le rogue

mais bon un flare sur soi même aide aussi (meme si la il risque de fuir maintenant )
Crois moi ca fonctionne !

J'ai croisé des chasseurs a qui il ne faut que le temps d'une macro pour te flecher, envoyer le pet + fleche de dispersion avant de te coller visée 2000+ et autoshot 1000+ ------------> RIP

Apres on s'etonne de voir des tonnes de chasseurs dans ce jeu
apparemment il ne parle pas de voleur,

enfin j'ai compris "elfe" et "camouflage racial"
après c'est vrai ce n'est pas précisés.

Le mieux est que tu te fasses oublier,
tu te promènes, tu reviens au bout de 2 minutes,
tu te met en mod radar humanoïde,
et tu ceuilles le pop ^^

faut jouer la ruse, avec ceux qui là joue !

le problème de ce pistage, surtout si tu n'es pas 60 (ce que je suppose, vu que tu parles d'ashenvale ) , c'est qu'il n'est vraiment valable que si tu es de level equivalent ou supérieur à ta/tes cibles.

si ces deux furtifs etaient un ou deux level au dessu de toi, normal que le pistage ne t'ai servi à rien, malheureusement.

Flare t'aurais surement sauvé un peu plus les miches ( quoique :x ).

L'explication de Wolfen est vrai, mais vraiment valable au 60, les différence de levels jouent bien plus auparavant que la simple valeur de furtivité.
marche trop pas ce talent , perso je suis 60 depuis assez longtemps , et ce pistage n'a jamais marcher avec moi .... seul chose possible , c'est fusée + et tu le marque ensuite .... avec si possible un piege a tes pieds , stou
Citation :
Publié par joanna77
marche trop pas ce talent , perso je suis 60 depuis assez longtemps , et ce pistage n'a jamais marcher avec moi .... seul chose possible , c'est fusée + et tu le marque ensuite .... avec si possible un piege a tes pieds , stou
tu est 60 depuis longtemps ? pas assez pour savoir l'utiliser on dirait :x

marrant les gens qui dise que ce marche pas alors que on vient d'expliquer une méthode au dessus

dit que tu sait pas t'en servir mais dit pas c'est la faute du talent
je precise un peu pour moi. en face ct 2 elfe non voleur (un pretre et un chasseur) de niveau inferieur a moi j'etait lvl 27 et eux 21 et 23 et meme a 2 cm du pretre (puisqu'il m'a attaqué j'ai su ou il etait planqué) je n'ai pas pu le detecter avec le pistage .
A chaque fois que je l'utilise je les vois pas meme quand ils sont sur le point de m'attaquer .
Faudrait ptet envisager d'investir dans des vrais lunettes et remplacer les deux cul de bouteilles que t'utilises alors.

Dés que je vois un voleur se fufu, je fait peter le flare et je spam tab, dés que je choppe une cible, hop tir de dispersion et voila la VH gratos.

Par contre c'est clair que c'est plus rare de capter des voleurs en laissant la detection activée, c'est surtout utile pour pas se faire avoir quand on sait qu'il y en a un dans la zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés