[Poubelle]Deconexion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme tous les soir... je me fait deconencté par apport a trop de conenxion simultané, je me plein pas mes sa deviens vite saoulan.

La ( bas comme totu les soir ^^) je me fais encore deconnecter, mes cette fois si en plein milieu d'un donjon browk et la je commence un peut a m'nrv.

Je suis d'accord pour que l'on deconnect les gens qui n'ont pas d'abonement, mes pour se qui pay un abonement sa meriterai un peut de respet

Ses totu se que j'avais a dire
Citation :
Publié par Caengal
Comme d'hab','fin bon , meme si on paye on peut pas avoir les Dev's a nos pieds.
Pis vous allez pas mourir car vous jouez pas 10 MiN.
Pas au mileu d'un donjon browk ^^ ( et comme j'a dit sa me derangé pas trop les 10 mni mes y a un moment ou ses saoulan ses tout :/ )

Nempeche se que j'm pas ses que les devs son surement au courent de cette coupure a la même heure et ne poste aucun sujet sur le forum officiel.
Citation :
je me fait deconencté par apport a trop de conenxion simultané
Heu, il me semble que la déconnexion n'a rien à voir avec les "trop de connexion simultanés". C'est à cause de la deco que, après, il y a trop de reconnections simultanées, ce qui t'empêche de te reconnecter...

Citation :
la deco de 22h10 ( pile poil entre autre )

Je n'avais pas remarqué la précision de l'heure, pourtant cela fait plusieurs soirs que je la subi Il aurait été bon de prévenir, même si ce n'est pas sur le forum officiel, mais au moins ici...
Abue total !!!!
Malsoir à tous, je vous éxplique mon prôblème... en arrivant sur mon PC jelance dofus, je nourit mes familiers puis je deco, 10minutes après je reviens et je lance dofus j'entre mon mots de passe et code... et VLAM ! un jolie méssage s'affiche :
"Déjà en connextion.Veuillez réessayer" je lute depuis déjà UNE heure contre ce système pourrit de connexion....sur cette superbe soirée bonne nuit ~~"
Toujours les mêmes qui râlent, à qui on ferme les topics, qui en ont rien à faire, et qui continuent pour embêter le monde.

Faut vraiment que vous m'expliquiez ce qui vous pousse à continuer.

Tss, désolé, pas pû m'empêcher de l'dire.

PS : Ton orthographe me donne envie d'être aveugle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés