Another pré ML5

Partager Rechercher
- Bon sortie valider avec suces et validation bonus en + Mise a part ca jsui désoler et dégouter pour les 2 personne qui sont venu a la sortie pour valider et nous aider. 2 personne ca fesais trop juste en 2e groupe et grandcrédit marche pas pour prérequis de grp (d'ailleur je savais pas ca). Doit les refaire pour mon BoT de toutes façon(depuis l'temp^^).
- Oui c'est possible et meme pas bete. Si jm'écoutais j'irais meme tenter de faire Ammut mais bon j'ai jamais fait se named en petit commité. Meme si ca a été nerf ca doit rester assez costaud quand meme et j'en ai aucunne idée.
moi ammut je suis partant j'aurai besoin d'un rattrapage ml5 pour mon petit sicaire en fait

j'ai jamais testé mais eventuellement on pourrai l'essayer au caba ml9 manip + bb que je met a disposition et dans le cas d'une reussite me faudrai simplement un tp du bg au havre pour valider l'etape 5.10 a mon sicaire
Pour info, j'ai vu Ammut se faire dégommer par un bg d'une dizaine de personnes (13 ? 14 ? je me rappelle pas exactement) il y a quelques temps. Il me semble même que c'était avant le patch...
a 2 fg vous pouvez meme vs permettre de faire la ML complete....

toute a été nerf , y'a meme plus de mob sur le ponton a l'arrivé du bateau....

cé abusé !

et je confirme kerid, fais a même pas 2 fg avant le nerf de TOA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés