Pas de serial envoyé

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
voila, j'ai fait tout ce qui est ecrit pour telcharger et installer le jeu, mais je n'ai toujour pas recu de mail de leur part avec le serial.
Donc j'aimerais savoir comment obtenir une clé d'activation pour pouvoir lancer le jeu qui est deja installé!!!!
Merci bcp pour votre aide!
++
Lilou
Yop ici.

Etant nouveaux sur TSO, j'ai trouvé ce site qui m'a bien aidé dans toutes les démarche d'installation du jeu.
En effet une petit problème subsistait, le mail fantôme...
Et bien je me suis pas gêné, je leur est demandé de m'envoyer un code ou de m'autoriser a jouer pour les 14 jours, et hop le lendemain j'ai pu me connecter. Par contre pour que ça marche il faut avoir entré au préalable ses données bancaires

Voili voilou en espérant que tu t'en sorte, @+

P.S. je me suis mi sur alphaville, j'ai l'impression que vous êtes nombreux a avoir migré vers cette ville, me trompe-je?
Unhappy
Vive EA games...
Hello à tous!!!

Etant nouvelle à ce forum, celui-ci m'a apporté bien des réponses et surtout m'a fait remarqué qu'il y en a bcp dans le même cas que je me trouve depuis un certain temps....Bref ça fait aussi 3 jours que je ne fais que demander ce serial pour ce jeu et tjs rien...

Il me semble qu'ils devraient revoir un peu leur procédure là...

En tout, y a-t-il parmi vous qui ont enfin kan même reçu des serial et après combien de temps?

Merci...
Alors moi j'ai envoyer le message à 16h et j'ai reçu la réponse a 18h30. Il ne mon pas donner de code mais il ont activé la période d'essais.
Mais avant cela j'ai du aller dans my account pour mettre mes coordonné bancaire.
Voili voulou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés