Lineage oui mais qu'elle server ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un jeune joueur désirant commencer un personnage dans le monde de Lineage 2. J'aurai une simple et courte question
Su qu'elle server me conseiller vous de creer mon personnage ? A savoir que je recherche évidemment une communauté Francaise.
Merci d'avance pour vos réponse.
Tu as Lionna est teon qui on la plus forte communauté de server.

L'avantage de Teon c'est que les horaires de sieges sont européennes mais le majeur inconvénient c'est qu'il est souvent full.
Lionna quand a lui, n'est pas trop souvent full, mais les horaires de sieges sont US donc en plein milieu de nuit.

sinon bienvenue sur Lineage
Merci pour ces infos utiles.

Je viens de lire le guilde des classes et au vu de l'experience de jeu que vous avez tous ici, qu'elle classe me conseillerez vous ? Je veux dire par là j'aimerai soloter afin XP assez rapidement et ne pas avoir de difficulter de trouver un groupe plus tard.

Merci par avance de vos réponses.
Les mages solotent encore pas trop mal.

Depuis C4, je crois que les summoners ont gagnés pas mal pr grouper, certain t'en parleront mieux que moi, mais si je revenais se serais pr monter un Summoner.
Citation :
Publié par Gimlhi
T
Lionna quand a lui, n'est pas trop souvent full,
A chaque foi que je me connect le traffic du serveur est sur heavy donc de la a dire que c'est moin peupler j'en doute

Sinon ouelcome sur Lineage HaRaHzL
DAoC - Midgard
lionna bien sur \o/
Lionna a plein de FR et de grecs, +1 aussi mais après c'est un avis personel.

Pour les classes tout dépend de ton style de jeu. Les mages et les figthers solotent pas trop mal mais a plus haut level je trouve que les mages sont plus demandés (RB par exemple). Pour les healers ce sont des mages jusqu'au level 20 après pour soloter tu peux oublier.
Lionna c'est nul, tout le monde te PK à vue, les bots occupent tous les meilleurs spots et farment tous les boss, les châteaux sont hantés, les mobs ont un drop rate divisé par 100 et il fait nuit tout le temps !

Teon c'est mieux...

(comment ça je ne veux pas de Lionna full ? )
Ne débute par sur Teon !!!
Les bots ont envahis les zones de départs, les zones de pex des premiers levels envahis par les nains pour répéter ad vitam eternam les quêtes répétables et les bots de race (dark elfe, humains et elfe) dont les classes représentent un vrai intérêt pour les futurs groupes de bot *pense a EV... *. Les russes semblent avoir trouvé une méthode dans seven pour gagner pas mal de points et d'over enchant les armes *pense a toutes les swords et dual rouge ... *.
Les prix explosent *AVA BP a 5M dans certains shop... *, le serveur crash souvent *a cause de la rumeur des sevens ...*.
Au vu des tarif je peux m'asseoir sur le S grade que je verrais uniquement en screen sur lineage2.com !!!

Si je pouvais quitter Teon et aller retourner sur Lionna en transférant tout ce que j'ai, je le ferais avec un super 'putin' de plaisir !!!!

Swampland !!! et il y en a une 20e d'autres qui tournent dans le coin. Certains bots continuent de target même si on est en train de combattre le mob !!
Teon c'est devenu vraiment n'importe quoi !!!

http://img226.imageshack.us/img226/6899/shot001159wa.jpg
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Rève pas c'est pareil sur Lionna (et là je suis sérieux).
Euh! pour avoir tester les 2... je dirais que coté bot Téon est carrement abused... autant chez nous c'est les clan farmer pro mais sur Téon en zone noob c'est plus qu'infesté...
Enfin nous on a des bots plus vieux ptet
oui, il y a des bots sur tout les serveurs de toute façon ...

maintenant, pour avoir commencé la semaine passée, je pense en avoir vu une 30aine en une semaine, ce qui n'est pas si énorme que ça ...
Pour voir comment ca se passe sur les deux serveurs je peux te dire que sur Teon le problème des bots, car c'est un problème , est bien plus important.

Pour ce qui est des PK c'est surtout a talking island sinon je n'ai pas eu ce problème, j'ai fais ma 2eme quete de classe et il n'y a personne qui m'a PK. Et sur lionna je vois peut de personne dont le nom est en rouge ....
Pm le bot qui te semble diriger le tout, dis lui que si il te laisse pas le spot tu fais un /gm.
Dis lui gentiment bien sur^^ en général il parte se reposer dans un coin le temps que tu finisse ou que tu meurt.
Citation :
Publié par Ghildmage
Pour ce qui est des PK c'est surtout a talking island sinon je n'ai pas eu ce problème, j'ai fais ma 2eme quete de classe et il n'y a personne qui m'a PK. Et sur lionna je vois peut de personne dont le nom est en rouge ....
Mon premier message n'était pas à prendre au sérieux .
Le problème c'est que les bots des zones noobs sont solos. En gros c'est pas aussi évident sachant que des 60 viennent faire un ptit tour pour surveiller leur troupeau :/.
Maintenant la situation en ce moment est assez tendu sur le serveur alors qu'il ya 3-4 mois l'ambiance était plutôt bonne enfant.
Lionna c'est de la "bonne politique" tandis que sur Teon c'est de l'agressivité pure et dure.
Combien de fois on a pétitionné en donnant les noms exactes des bots et 3 semaines ils étaient toujours là ou alors d'autres bots aux noms similaires.

Ev est devenu le disneyland d'Aden, avec des groupes de bots allant venant inlassablement, demander à un GM d'observer la scène et ce dernier ne pourra rien faire d'autre.
Je sais que Lionna est aussi vérolé de bots à l'instar de tous les serveurs mais faites un tour du côté De village et vous comprendrez ou nous en sommes à l'heure actuelle. Les programmes de bots sont facilement téléchargeables et la répréssion NCsoft pas assée dissuasive
Les fhhfhffghhhg fhhhfhh ou les mhmmmffggmm seront encore bien présents sur teon à moins de bannir les lettres du programme Oo. Quoique maintenant les bots en équipe ont des noms déjà un peu plus RP comme milkgirl Ilovemoney buyit :/ !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Mon premier message n'était pas à prendre au sérieux .
On ne sait jamais .

C'est vrai qu'il y a beaucoup de politique sur Lionna (un peu trop?). De plus, Dusk a remporté l'event des 7 signs. Une micro révolution en soit^^
Citation :
Publié par Ghildmage
On ne sait jamais .

C'est vrai qu'il y a beaucoup de politique sur Lionna (un peu trop?). De plus, Dusk a remporté l'event des 7 signs. Une micro révolution en soit^^
Dusk a gagner parce que Chaos (l'ally) s'est inscrit en dusk et qu'ils ont pris les autres grosses ally au dépourvu, sa se reproduira pas avant quelque temps.
Sinon la politique sur Lionna t'as Invincible+Mirage vs Chaos + Aurorae(qui vient de dissoudre pour fusionner avec chaos) qui sont les clans les plus présents.
J'ai commencé sur GUSTIN et je trouve ce serveur vraiment très bien.
Jamais de charge politique intéressante et pas trop de bot au final (en tout cas c'est largement gérable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés