Besoin d'information

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis warrior Acc level 6,et j'ai du mal a monter mon shield qui ce retrouve a 3/5,par contre la melee est a 5/5 comme la defense,donc faut t'il a part être équiper d'un bouclier+ autres choses pour block car mes stat sont 1 block sur 6 monstre environ?

Merci de vos réponse d'avance,et je cherche un guilde sur le serveur euro en cas ou coter ACC mon nik est Vendetta

Merci a vous.................
Le shiled c'est long à monter. Pr le moment reste en 1hand+shield.
Qd tu sera lvl 10 12? tu va commencer à monter range. Pr sa tu t'achètes un couteau de lancer et tu gardes ton shield. Du coup, en meme tps que tu montes Range, tu montes shield.

Ensuite, tu peux faire du multi pull sur des monstre bas niv qui te file encore des pts, genre tu en pull 6 7 sur toi et tu tank en attendant de block.
A bas level, jusqu'à environ 10 en shield, c'est limite déprimant de monter shield, et amène à se poser de grosse question ( tin ils ont la foi ceux qui font War , et autres )

Passer le 10shield, on commence deja à sentir la différence, et plus çà monte , plus c'est agréable ( actuellement 33 avec 40 shield, je l'ai rangé car je prend du retard sur ma def maintenant (bon ok j'en profite pour up range en fait, qui n'est qu'a 22/39 ))

Les premiers couteau de lancer sont level 5 j' crois nan ?

sinon attends le 10 comme le dis Perforine, Range est très facilement recuperable à bas level et c'est sur qu'il y a des couteaux level 10 au moins ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés